J'ai presque pas pu me connecter cette semaine, et le peu de temps où j'étais sur le pc, je le passait à lire tout ce que vous avez marqué...
Donc moi aussi je tenais à remercier Rémi et Émilie qui nous ont organisé un week end en Ardèche profonde aux petits oignons (la recette ayant était dévoilée par Gemspark...)
Ca doit être un sacré boulot, donc un grand MERCI pour votre bénévolat de toute cette organisation!!!
C'était vraiment génial!!!! Les routes choisies étaient vraiment au top et le décor!!!!!
Merci aux parents d'Émilie de l'avoir emmené en vacances à St Cirgues quand elle était petite, sinon on ne serait surement jamais aller là bas!!!
Merci aussi à la mère de Rémi pour ses gâteaux... Si c'est possible de les commander directement via la boutique du club

ça serait top...
Sinon, juste un peu déçu de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde, car il a fallu qu'avec OlivF2000 on joue à la dépanneuse... Ha les stéphanois et la mécanique... c'est pas ça...
Et merci à tous ceux qui sont venu car être au fond du convoi et voir 50 205 devant soit c'est magique!!! surtout quand le début du convoi est sur le sommet en face de nous et que l'on s'aperçoit qu'il y a une descente puis une monté de 2km qui nous séparent...
Et puis aussi merci aux Ardéchois, pour leur accueil, au maire de Saint Cirgues et aussi au patron de l'autre hôtel qui à prêté son garage pour que la deuxième rallynette stéphanoise en panne puisse dormir en sécurité avant d'être rapatriée...
Et sinon j'ai vraiment était agréablement surpris par l'âge des participants, ça fait du bien de se sentir jeune dans toute cette bande de joyeux lurons!!!!! Avec mes 29 ans, je faisais parti des gamins de la sortie, et j'ai beaucoup apprécié parler avec autant de plus âgé tout aussi passionné que moi!!!!!
Merci pour tout! et vivement la prochaine!!!