Je crois qu'il a réussit son éxamen d'admission s'il veut se reconvertir un jour dans le TPAmy - Nico a écrit :françois n'est pas déjanté ! il est terrassier quand on vois les trou qu'il arrive à se creuser en 3 mots,
j'en ai encore mal au bide !![]()

Je crois qu'il a réussit son éxamen d'admission s'il veut se reconvertir un jour dans le TPAmy - Nico a écrit :françois n'est pas déjanté ! il est terrassier quand on vois les trou qu'il arrive à se creuser en 3 mots,
MCIfab. a écrit :Je crois qu'il a réussit son éxamen d'admission s'il veut se reconvertir un jour dans le TPAmy - Nico a écrit :françois n'est pas déjanté ! il est terrassier quand on vois les trou qu'il arrive à se creuser en 3 mots,
!................ même si sa n'a pas étais du gout de tout le monde
. (sujet clos!)
Pour sûr, quelle soirée.ledouze a écrit :Je te confirme que tu a eu tort , Jean , de ne pas rester , dimanche soir....ce fût mémorable !!! un trés grand moment d' amitié et de convivialité..sans chichi mais une soirée qui donne envie de vivre d' autre moment comme celui-ci . Nous avons ri a se faire péter les abdos
Non pas déjà ça fait que commencersabine48 a écrit :regarde un peu comme on etait beaux, et heureux , et ...........![]()
![]()
![]()
ca y est c fini !!!![]()
![]()
![]()
On est star internationale de Rap... ou on l'est pas... je le comprends...sabine48 a écrit :la casquette c'est rien !! la veille encore il voulait se marier en pumps !!!jean a écrit :Marco sans casquette...
patladoze a écrit :patladoze a écrit :lolo passe moi un coup de bigo avant 19h et je t'explique![]()
pour tous je vous laisse mon n° de portable ainsi que celui de marcoPTS pour nous joindre au cas Z'ou![]()
![]()
patrick:
marc:
j'ai une place de derniere minute pour 3 nuits ( vendredi, samedi et dimanche )
si le bureau pouvait mettre tous les topics de la concentre en post-it ou groupé se serait vraiment sympas Merci