Je t'en amènerai un

je te prends un jeu en échange standardnaas olivier a écrit :propose à la vente.. soit en échange-standart, soit en.. vente
lot de 6 boutons repeint époxy noir qui sont aux vitres de custodes à l'arrière de vos autos.... finition top garantie ne s'altère pas avec le temps comme ceux d'origine...
alors les 6 tonbous 10euros je vous donne les neufs, et vous les rempl sur place et me redonnez les votres... moche... 10 euros
soit à la vente... 15 euros les 6..
dispo 18 tonbous soit 3 voitures.....
+ 1 jeu aussi , on les montera sur place, entre 3 et 4h du matinRodolphe a écrit :je te prends un jeu en échange standardnaas olivier a écrit :propose à la vente.. soit en échange-standart, soit en.. vente
lot de 6 boutons repeint époxy noir qui sont aux vitres de custodes à l'arrière de vos autos.... finition top garantie ne s'altère pas avec le temps comme ceux d'origine...
alors les 6 tonbous 10euros je vous donne les neufs, et vous les rempl sur place et me redonnez les votres... moche... 10 euros
soit à la vente... 15 euros les 6..
dispo 18 tonbous soit 3 voitures.....
J'amène aussi tes boucles de ceintures AV,....on fera un tir groupé de l'ensemblepatladoze a écrit :T'es mimi
Ah bon dieu,....c'est vrai!!!!....je le charge de suite mon bon Oliviernaas olivier a écrit :scalou... pense à mon cornet rouge.....merci