Rallye du Limousin 18 et 19 Mai

Présentation des manifestations et sorties spectateurs ou concurrent liées aux rallyes, circuits, slaloms, côtes en FFSA, UFOLEP...
Répondre
Pacorde
Habitué
Habitué

Rallye du Limousin 18 et 19 Mai

Message par Pacorde »

Bonjour,
Comme à chaque manche du Championnat de France des rallyes, j'ouvrirai cette épreuve pour Patrick ROUILLARD au sein du Team HOT (2HP)
Je peux dans la mesure du possible aider des membres du clubs ou sympatisants qui participeraient à cette manche.
Gestion des routes, de la météo, des pneumatiques, etc..
Contactez-moi si nécessaire.
Cordialement.
PACORDE ET CORDE

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 125 fois
A été remercié : 278 fois

Re: Rallye du Limousin 18 et 19 Mai

Message par ledouze »

Présent dés jeudi aprés midi. :D

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Bon rallye les gars, je ne serais pas là malheureusement ce week-end pour assister au rallye et vous voir, vous nous raconterez :ok:

Pacorde on compte sur toi pour des vidéos embarquées, et Christian pour les photos, ça fera un avant gout de la nationale :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Ah non alors!!!................................et la surprise alors!!!! :(
Bon,....je viens plus du coup :unsure: ........................enfin,.....j'y réfléchis. ;) :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

scale33 a écrit :Ah non alors!!!................................et la surprise alors!!!! :(
Bon,....je viens plus du coup :unsure: ........................enfin,.....j'y réfléchis. ;) :lol:
Pas de souci Jean-Luc, cles spéciales du limousin ce n'est qu'une infime partie de la concentr', rassure toi, tu vas voir du neuf :lol:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Pierro19 a écrit :
scale33 a écrit :Ah non alors!!!................................et la surprise alors!!!! :(
Pas de souci Jean-Luc, cles spéciales du limousin ce n'est qu'une infime partie de la concentr', rassure toi, tu vas voir du neuf :lol:
déjà qu'il y a ledouze,....maintenant on aura le neuf...... ;) :ok: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Pacorde
Habitué
Habitué

Message par Pacorde »

Bonjour,
Nous partons ce matin au Limousin avec CORDE.
Comme le suggérait Pierro 19 l'idée des caméras embarquées est excellente......sauf que nous ne disposons pas de ce matériel.
Par contre, pour la concentration de septembre je peux conserver les notes des ES de Patrick ROUILLARD. Si jamais la ballade emprunte de temps en temps ces fameuses spéciales 2012 nous pourrions les mettre à disposition pour le club. Nous serons présents à la Nationale samedi et dimanche avec Corde.

Pour les suiveurs du Limousin ce week-end , nous retrouvons Ledouze à Auphelle pour les vérifs techniques. A partir de 13h30. Patrick ROUILLARD (pour qui nous ouvrons) passe à 15h15.

A très bientôt,

Pacorde et corde

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par ledouze »

Quelques clichés du parc d' assistance !!!
Fichiers joints
DSC00208.JPG
DSC00209.JPG
DSC00214.JPG
DSC00215.JPG
DSC00218.JPG
DSC00220.JPG

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par ledouze »

La suite!!!
Fichiers joints
DSC00226.JPG
DSC00233.JPG
DSC00235.JPG
DSC00245.JPG
DSC00247.JPG
le vainqueur  pour 0.1 seconde
le vainqueur pour 0.1 seconde

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Zéro virgule une seconde :blink: serré !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

1 dixième,.....c'est effectivement pas commun comme écart...... ;)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Sorties Compétitions FFSA »