Rallye du Limousin 18 et 19 Mai
Rallye du Limousin 18 et 19 Mai
Bonjour,
Comme à chaque manche du Championnat de France des rallyes, j'ouvrirai cette épreuve pour Patrick ROUILLARD au sein du Team HOT (2HP)
Je peux dans la mesure du possible aider des membres du clubs ou sympatisants qui participeraient à cette manche.
Gestion des routes, de la météo, des pneumatiques, etc..
Contactez-moi si nécessaire.
Cordialement.
PACORDE ET CORDE
Comme à chaque manche du Championnat de France des rallyes, j'ouvrirai cette épreuve pour Patrick ROUILLARD au sein du Team HOT (2HP)
Je peux dans la mesure du possible aider des membres du clubs ou sympatisants qui participeraient à cette manche.
Gestion des routes, de la météo, des pneumatiques, etc..
Contactez-moi si nécessaire.
Cordialement.
PACORDE ET CORDE
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Re: Rallye du Limousin 18 et 19 Mai
Bon rallye les gars, je ne serais pas là malheureusement ce week-end pour assister au rallye et vous voir, vous nous raconterez
Pacorde on compte sur toi pour des vidéos embarquées, et Christian pour les photos, ça fera un avant gout de la nationale

Pacorde on compte sur toi pour des vidéos embarquées, et Christian pour les photos, ça fera un avant gout de la nationale

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Ah non alors!!!................................et la surprise alors!!!!
Bon,....je viens plus du coup
........................enfin,.....j'y réfléchis.

Bon,....je viens plus du coup

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Pas de souci Jean-Luc, cles spéciales du limousin ce n'est qu'une infime partie de la concentr', rassure toi, tu vas voir du neufscale33 a écrit :Ah non alors!!!................................et la surprise alors!!!!![]()
Bon,....je viens plus du coup........................enfin,.....j'y réfléchis.
![]()

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- scale33
- Membre du Club 2025
déjà qu'il y a ledouze,....maintenant on aura le neuf......Pierro19 a écrit :Pas de souci Jean-Luc, cles spéciales du limousin ce n'est qu'une infime partie de la concentr', rassure toi, tu vas voir du neufscale33 a écrit :Ah non alors!!!................................et la surprise alors!!!!![]()
Bon,....je viens plus du coup........................enfin,.....j'y réfléchis.
![]()

Bonjour,
Nous partons ce matin au Limousin avec CORDE.
Comme le suggérait Pierro 19 l'idée des caméras embarquées est excellente......sauf que nous ne disposons pas de ce matériel.
Par contre, pour la concentration de septembre je peux conserver les notes des ES de Patrick ROUILLARD. Si jamais la ballade emprunte de temps en temps ces fameuses spéciales 2012 nous pourrions les mettre à disposition pour le club. Nous serons présents à la Nationale samedi et dimanche avec Corde.
Pour les suiveurs du Limousin ce week-end , nous retrouvons Ledouze à Auphelle pour les vérifs techniques. A partir de 13h30. Patrick ROUILLARD (pour qui nous ouvrons) passe à 15h15.
A très bientôt,
Pacorde et corde
Nous partons ce matin au Limousin avec CORDE.
Comme le suggérait Pierro 19 l'idée des caméras embarquées est excellente......sauf que nous ne disposons pas de ce matériel.
Par contre, pour la concentration de septembre je peux conserver les notes des ES de Patrick ROUILLARD. Si jamais la ballade emprunte de temps en temps ces fameuses spéciales 2012 nous pourrions les mettre à disposition pour le club. Nous serons présents à la Nationale samedi et dimanche avec Corde.
Pour les suiveurs du Limousin ce week-end , nous retrouvons Ledouze à Auphelle pour les vérifs techniques. A partir de 13h30. Patrick ROUILLARD (pour qui nous ouvrons) passe à 15h15.
A très bientôt,
Pacorde et corde
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Zéro virgule une seconde
serré !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025