Salut et désolé de ne jamais avoir le temps de poster...
Donc, pour résumer cette première journée de ma vie en tant que pilote, c'était G E N I A L !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour commencer, je tenais à te remercier encore une fois pour ce prêt de volant!!!!!! surtout après une peinture neuve et un moteur neuf... je sais pas si j'aurais eu le cran d'en faire autant... Donc vraiment MERCI A TOI OLIV!!!
Donc pour commencer, c'était très difficile d'évaluer la tenue de route quand on a jamais rouler avec une vrai voiture de course et un jeu de slick yoko bien froid....
Mais ça va, première montée d'essais, je prends mes marques et essai de bien freiner et de placer correctement l'auto dans les chicanes... 1'11"7 et des bananes...
Première montée de course, l'espèce d'adrénaline de la compétition (compétiteur dans l'âme, 12ans de compet de BMX...) est présente et fait son effet!!!!
1'07"788!!!!! Et pour ma première montée de course de ma vie
*, je suis!!!!!
2ème de classe!!!!!!!!!!!! Et là, je suis juste, trop fier de moi...
Trop fier, c'est le mot... du coup, trop de pression, deuxième montée de course, je veux rentrer trop fort dans le premier virage et là ça se met a glisser et j'y laisse deux grosses secondes... je fais 1'08"693 alors que je pense être bien plus fort sur la fin du parcours... Il ne reste plus que la 3 pour améliorer et la pression monte...
A la troisième, je monte plus fort que la première, 1'07"296, mais malheureusement, je touche légèrement un cône, ce qui me coûte 2 secondes de pénalité...
Dommage, j'aurais fini 4 de classe avec ce temps là, juste devant le père Baud (2ème l'an dernier) et juste derrière le fils Baud (vainqueur l'an dernier)...
Donc résultat final, 5 de classe, vu le plateau et pour une première, je suis super fier de moi, genre sourire ALC greffé sur la gueule...
Et sinon pour confirmer les dires de Jeannot, tu fais vraiment du bon boulot Oliv car c'est vraiment un avion ta Rallynette!!!!
ENCORE UN ÉNORME MERCI Oliv POUR CETTE JOURNÉE MAGIQUE!!!!!!!
*Ouais je sais ça se dit pas, mais là, pour le coup, je m'en fout!!!! je suis juste heureux!!!