Le 22 mars aura lieu le rallye des vins du Gard (régional)
Me voilà engager pour mon 1er rallye...
Un peu de stress,d'excitation et surtout d'impatience

Merci y a pas de soucis avec plaisirrs34 a écrit :on va venir surement t'encourager
quand t'as ton numero de course fais le savoir
pour avoir fait les vins du gard plusieurs fois,
tres bon choix pour ton premier
a+ steph
Si vraiment dégoûter surtout que sa aurait pu être eviter !!!ledouze a écrit :pas trop dégouté pour un premier galop d" essai ?
couragegserafino a écrit :Si vraiment dégoûter surtout que sa aurait pu être eviter !!!ledouze a écrit :pas trop dégouté pour un premier galop d" essai ?
et surtout que la dernière spéciale jetait parti pour rouler tranquil et arriver...
Mais bon c'est le jeu
J'adore la crème de marrons!rs34 a écrit :gserafino a écrit :Si vraiment dégoûter surtout que sa aurait pu être eviter !!!ledouze a écrit :pas trop dégouté pour un premier galop d" essai ?
et surtout que la dernière spéciale jetait parti pour rouler tranquil et arriver...
Mais bon c'est le jeu
courage
mon premier rallye
je l'ai termine a 200m de l'arrivee de la derniere speciale dans un marronnier
c'était avec une 205 rallye grN en 1989
et j'ai pris ma retraite rallystique en 2009 (dans un chataignier,lol)mais meme termine cela aurrai été le dernier quand meme
je te souhaite la meme duree ou meme plus;
je croise les doigts pour ton prochain
a+ steph
oui c'est sure Mais c'est des frais qui m'arrange pas sachant que le Gard est le mois prochain et juste derrière le viganais.ledouze a écrit :heureusement, ce n' est pas trop grave !!! Bon courage !