rallye gr.A et boite be3/6
- Oliive
- Membre du Club 2024
- Messages : 11767
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
- Contact :
si je pense à la même, la boite 6 est récente, à la Finale elle était encore en config +- grNcedric b a écrit :ah???
une grise et jaune?
euh par contre ça me surprend d'eux qd même
Modifié en dernier par Oliive le 18 juil. 2007, 14:22, modifié 1 fois.
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :
tous a fait pour ce qui est de porté réclamation attention a ce que l'on vas se prendre sur la tête
ta cas allez plus vite au lieu de dire qu'il est pas conforme etc
on a vus sa y a quelques temps quand chondaki a posé réclamation contre la clio de michaud en N3
le lascar avait piston forgé etc
et risque de rprésaille sur l'auto
ta cas allez plus vite au lieu de dire qu'il est pas conforme etc
on a vus sa y a quelques temps quand chondaki a posé réclamation contre la clio de michaud en N3
le lascar avait piston forgé etc
et risque de rprésaille sur l'auto
- YANN 62120
- Mordu
- Messages : 868
- Enregistré le : 01 juin 2006, 16:40
- Localisation : Enquin-les-Mines
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 20 fois
Hé ouiludovic pilote 83 a écrit :tous a fait pour ce qui est de porté réclamation attention a ce que l'on vas se prendre sur la tête
ta cas allez plus vite au lieu de dire qu'il est pas conforme etc
on a vus sa y a quelques temps quand chondaki a posé réclamation contre la clio de michaud en N3
le lascar avait piston forgé etc
et risque de rprésaille sur l'auto
Quand on sait en plus que Michaud à déja gagné la classe lors de la finale de la coupe de France , ses adverssaires de l'époque doivent l'avoir mauvaise
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
- Restafon
- Mordu
- Messages : 532
- Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
- Localisation : marseille
- A remercié : 1 fois
Tant que la règlementation fera reigner le budget, il y aura toujours dela dérive de pire en pire!!!
N'importe quel prépa t'annonce qu'il peut modifier ton moteur pour gagner des watts conformes en GN mais c'est trés cher.....
Le prix d'une boite au top est ahurissant pour une de nos autos!! comme le prix des amortos d'ailleurs. Avec ces deux pièces tu te paye ma rallye.
On va voir ce que disent les règlements R.
De toute façon on ira tous en F2000 dans un an, au moins ce sera réglé, si tu veux avoir une chance de gagner, t'a intéret d'avoir au moins 15OOO à 20000 euro à investir, sinon tu gènera personne (je parle pour moi sauf si j'ai des sous d'ici là )
Mais par contre lorsque on achète une auto, il y a un certain nombre de points qui sont vérifiables et qui peuvent éviter d'être accusé de non conformité sans savoir pourquoi. Pour le reste il faut tout démonter pour être sur je vois la tête du vendeur quand tu déballe ta caisse à outils
N'importe quel prépa t'annonce qu'il peut modifier ton moteur pour gagner des watts conformes en GN mais c'est trés cher.....
Le prix d'une boite au top est ahurissant pour une de nos autos!! comme le prix des amortos d'ailleurs. Avec ces deux pièces tu te paye ma rallye.
On va voir ce que disent les règlements R.
De toute façon on ira tous en F2000 dans un an, au moins ce sera réglé, si tu veux avoir une chance de gagner, t'a intéret d'avoir au moins 15OOO à 20000 euro à investir, sinon tu gènera personne (je parle pour moi sauf si j'ai des sous d'ici là )
Mais par contre lorsque on achète une auto, il y a un certain nombre de points qui sont vérifiables et qui peuvent éviter d'être accusé de non conformité sans savoir pourquoi. Pour le reste il faut tout démonter pour être sur je vois la tête du vendeur quand tu déballe ta caisse à outils
- damien
- Pilier de bar
- Messages : 3036
- Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
- Localisation : bissia 39130 boissia
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
ca par contre c'est pas discret un 1600 en F200/12
c'est plutot bien plus courant les 1300 en F2/11 et la indetectable sans demontage.
alros qu'en 1600 un bloc fonte.. ca se voit comme les yeux au milieu de la figure.. sauf si tu part d'une base 1360 xsi.
enfin ca existe partout c'est clair, meme si certaines classes sont moins touchées que d'autres.
c'est plutot bien plus courant les 1300 en F2/11 et la indetectable sans demontage.
alros qu'en 1600 un bloc fonte.. ca se voit comme les yeux au milieu de la figure.. sauf si tu part d'une base 1360 xsi.
enfin ca existe partout c'est clair, meme si certaines classes sont moins touchées que d'autres.
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :
voici ce que quelqu'un ma sortie aujourd'hui
POUR INFO LA 205 RALLYE A ETE HOMOLOGUE AVEC LA BOITE BE 3/6
UN EXEMPLAIRE UNIQUE EST SORTIE PAR PEUGEOT SPORT ( l'unique ) POUR DOENLEN EN CHAMPIONNAT DE FRANCE ( derniere evolution de la fiche )
C'ETAIT LA SEUL PRODUITE PAR PEUGEOT....
LES AUTRE SONT DES MOYENNE GROUPE A.... AVEC LA BOITE MA COMME CELLE PRODUITE PAR ENJOLRAS DONT 3 OFFICIELS QUI ONT UN TABLEAU DE BORD A DOUBLE CASQUETTE ( pour le copilote ) ET SON NUMEROTE BIENSUR
UN POTE EN A RACHETTEE UNE VRAI EX ENJOLRAS ( il ya deja plus de dix ans et ne roule jamais.... ) ET UNE AUTRE APPARTIEN A CIRYL MONNEAU DANS LES CHARENTES
POUR INFO LA 205 RALLYE A ETE HOMOLOGUE AVEC LA BOITE BE 3/6
UN EXEMPLAIRE UNIQUE EST SORTIE PAR PEUGEOT SPORT ( l'unique ) POUR DOENLEN EN CHAMPIONNAT DE FRANCE ( derniere evolution de la fiche )
C'ETAIT LA SEUL PRODUITE PAR PEUGEOT....
LES AUTRE SONT DES MOYENNE GROUPE A.... AVEC LA BOITE MA COMME CELLE PRODUITE PAR ENJOLRAS DONT 3 OFFICIELS QUI ONT UN TABLEAU DE BORD A DOUBLE CASQUETTE ( pour le copilote ) ET SON NUMEROTE BIENSUR
UN POTE EN A RACHETTEE UNE VRAI EX ENJOLRAS ( il ya deja plus de dix ans et ne roule jamais.... ) ET UNE AUTRE APPARTIEN A CIRYL MONNEAU DANS LES CHARENTES
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23545
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 526 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
La photo de la fiche d'homologation montre bien une MA avec le carter de 5 modifié!!ludovic pilote 83 a écrit :voici ce que quelqu'un ma sortie aujourd'hui
POUR INFO LA 205 RALLYE A ETE HOMOLOGUE AVEC LA BOITE BE 3/6
UN EXEMPLAIRE UNIQUE EST SORTIE PAR PEUGEOT SPORT ( l'unique ) POUR DOENLEN EN CHAMPIONNAT DE FRANCE ( derniere evolution de la fiche )
C'ETAIT LA SEUL PRODUITE PAR PEUGEOT....
LES AUTRE SONT DES MOYENNE GROUPE A.... AVEC LA BOITE MA COMME CELLE PRODUITE PAR ENJOLRAS DONT 3 OFFICIELS QUI ONT UN TABLEAU DE BORD A DOUBLE CASQUETTE ( pour le copilote ) ET SON NUMEROTE BIENSUR
UN POTE EN A RACHETTEE UNE VRAI EX ENJOLRAS ( il ya deja plus de dix ans et ne roule jamais.... ) ET UNE AUTRE APPARTIEN A CIRYL MONNEAU DANS LES CHARENTES
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- Messages : 23545
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 526 fois
- A été remercié : 1129 fois
- Contact :
la voilà, mais j'ai un doute en la regardant mieux:ludovic pilote 83 a écrit :je lui est demander si il possède la fiche d'homologation de me faire une copie
- Fichiers joints
-
- lastscan.jpg (103.69 Kio) Vu 2461 fois
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1600
- Enregistré le : 12 déc. 2003, 23:35
- Localisation : seillans (83)
- Contact :