
carter d'huile BROZZI
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37316
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1751 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
Déjà le prix des carter, on voit après ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Robbi
- Pilier de bar
- Messages : 3033
- Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
- Localisation : 42
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
- Contact :
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
Et il faudra tous se rappeler qu'un passage en usinage sera nécessaire pour toutes les pièces brutes de fonderie 

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
-
- Assidu
- Messages : 156
- Enregistré le : 09 août 2015, 22:50
- A été remercié : 6 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
Laurent s'occupe de lancer les usinages.
A moins que certaines pièces brutes soient intéressantes à vos yeux.
Je l'ai relancé par SMS ce soir.
A moins que certaines pièces brutes soient intéressantes à vos yeux.
Je l'ai relancé par SMS ce soir.
Franck
208 HDI
Triumph GT6 1971
208 HDI
Triumph GT6 1971
-
- Pilier de bar
- Messages : 3322
- Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
jean a écrit :Déjà le prix des carter, on voit après !
A l époque 290€
Et il y a qq temps j en ai vendu un 350€ avec fdp je crois sachant que c est introuvable ou c était

Donc a voir mais ça donne une idée
Viva Bastardo !
-
- Assidu
- Messages : 156
- Enregistré le : 09 août 2015, 22:50
- A été remercié : 6 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
Bonsoir à tous
Laurent m'a appelé et j'ai eu les tarifs
:
si 5 carters commandés : prix fini : 360 € prix du brut de fonderie : 190 €. Laurent m'a parlé d'un tarif d'env 390 € à l'époque. Mais je de moyen de vérifier.
Si 5 cache culbuteurs : prix fini : 160 € Prix brut : 110 €
Elargisseurs : 50 € pièce brut
Portes moyeux AX groupe A : 175 € pièce.
Donc je vous laisse maintenant vous déclarer par MP. Il faudra compter environ entre 4 et 5 semaines de délai.
Bien sportivement
Laurent m'a appelé et j'ai eu les tarifs

si 5 carters commandés : prix fini : 360 € prix du brut de fonderie : 190 €. Laurent m'a parlé d'un tarif d'env 390 € à l'époque. Mais je de moyen de vérifier.
Si 5 cache culbuteurs : prix fini : 160 € Prix brut : 110 €
Elargisseurs : 50 € pièce brut
Portes moyeux AX groupe A : 175 € pièce.
Donc je vous laisse maintenant vous déclarer par MP. Il faudra compter environ entre 4 et 5 semaines de délai.
Bien sportivement
Franck
208 HDI
Triumph GT6 1971
208 HDI
Triumph GT6 1971
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
En ce qui concerne le carter d'huile..........
Le volume est de combien?
Est il plus haut que celui d'origine?
Doit on faire réaliser une rallonge de pompe à huile?
Est il fourni avec,.........la plaque antidéjaugeage avec les volets articulés?
Merci de toutes ces précisions.


Le volume est de combien?
Est il plus haut que celui d'origine?
Doit on faire réaliser une rallonge de pompe à huile?
Est il fourni avec,.........la plaque antidéjaugeage avec les volets articulés?
Merci de toutes ces précisions.


-
- Assidu
- Messages : 197
- Enregistré le : 09 mai 2010, 10:08
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
A voir les photos du carter au dessus.scale33 a écrit :Qu'est ce qu'il faut finir,........les plans de joint?
Je pense qu'il faut :
-finir le plan de joint
-percer pour les vis du carter
-percer et tarauder pour le bouchon de vidange et la sonde de t°huile.
A confirmer quand même.
-
- Assidu
- Messages : 156
- Enregistré le : 09 août 2015, 22:50
- A été remercié : 6 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
Bonsoir à tous
Concernant les carters : lorsqu'ils sont terminés, les carters arborent un systeme anti dejaugeage avec tole inox.
Livrés bruts : il faut effectivement donné un coup au plan de joint, faire les perçages pour fixation sur bloc moteur, filetage pour bouchon de vidange, percer et tarauder coté intérieur pour fixer le système de cloisonnement. Il y a un peu de boulot mais avec des compétences et les machines outils quivont bien ou un pote quii fait ça contre une bonne bouffe, c'est une solution plus économique.
Laurent ne m'a pas parlé d'une modif pour la pompe à huile. Je pense que la capacité a été augmentée mais pas de beaucoup. Je vais lui demander d'ici fin de semaine.
Bien sportivement
Franck
Concernant les carters : lorsqu'ils sont terminés, les carters arborent un systeme anti dejaugeage avec tole inox.
Livrés bruts : il faut effectivement donné un coup au plan de joint, faire les perçages pour fixation sur bloc moteur, filetage pour bouchon de vidange, percer et tarauder coté intérieur pour fixer le système de cloisonnement. Il y a un peu de boulot mais avec des compétences et les machines outils quivont bien ou un pote quii fait ça contre une bonne bouffe, c'est une solution plus économique.
Laurent ne m'a pas parlé d'une modif pour la pompe à huile. Je pense que la capacité a été augmentée mais pas de beaucoup. Je vais lui demander d'ici fin de semaine.
Bien sportivement
Franck
Franck
208 HDI
Triumph GT6 1971
208 HDI
Triumph GT6 1971
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Messages : 3646
- Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
- Localisation : Côte d'Azur
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
Avec le carter brozzi , la contenance augmente d'environ 50cl !
C'est une excellente pièce , qui permet d'une part un meilleur échange des fluides , de contenir les phénomènes de déjaugeage ( même si minime sur moteur TU ) et d'assurer un échange thermique optimum !
Le tout avec un look d'enfer !
Testé et Approuvé !

C'est une excellente pièce , qui permet d'une part un meilleur échange des fluides , de contenir les phénomènes de déjaugeage ( même si minime sur moteur TU ) et d'assurer un échange thermique optimum !
Le tout avec un look d'enfer !

Testé et Approuvé !

- fonce58
- Membre du Club 2025
- Messages : 3485
- Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
- Localisation : Avrée (58)
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 108 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
En ce qui concerne le carter alu ,la tôle en inox est fourni avec ? (qui fait office de cloisonnement )
205 un jour , deux cent cinq toujours !
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3272
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: Qui voudrait un AAC Evo 3 BROZZI
fonce58 a écrit :En ce qui concerne le carter alu ,la tôle en inox est fourni avec ? (qui fait office de cloisonnement )
wile740769 a écrit :Concernant les carters : lorsqu'ils sont terminés, les carters arborent un systeme anti dejaugeage avec tole inox.

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)