ça me rappelle mes dernière années à bidouiller ma rallye....
J'hésitais toujours, quel couple court..... j'ai essayé le 14*60 d'origine, le 13*59 de 106 et le 13*64 d'ax 4*4
A la fin, j'avais 3 boites avec couple différent

Pour quelqu'un qui veut avoir une rallye route et jouer sur circuit, je suis persuader que le 13*59 est le mieux adapté.
Pour les passionnés de pilotage le dimanche sur circuit, vaut mieux un 13*64.
Après, chacun sont point de vu mais avec une 205 rallye, je ne pense pas que le but soit la vitesse, vaut mieux avoir une bonne reprise en sortie de courbe et se faire plaisir a maitriser l'auto. Quel est l'intérêt de faire des pointes de vitesse ?
Sinon, petite parenthèse, vous parlez de nos circuits du puy de dome, j'ai eu l'occasion de voir du monde rouler sur ladoux, je ne pense pas que ce circuit soit adapter a la rallye.
Charade c'est magnifique, c'est un circuit mythique que j'ai fréquenté pendant pas mal d'années, pour une rallye, je pense que c'est dur dur.... Et faut avoir des couilles

Et pour finir, j'ai jamais eu l'occasion de rouler sur Issoire, ma rallye était toujours sur cales quand c'était le moment mais j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de monter en passager.... J'ai vu beaucoup de membres du club rouler sur ce circuit et tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Il est, à mon avis, beaucoup plus adapté aux 205 rallye.