alors voila je tiens a signaler que je suis plombier ayant quelque connaissances en mecanique , mais je ne suis pas mécano et je ne prêtent pas l’être .
Donc je vous explique un peu la situation , je trouvais que mon auto manqué de puissance ,elle avait du mal a dépassé les 5000tours donc j'ai décidé de faire quelque vérif (a ma façon ) j'ai vérifier la distri , elle était décalé donc recalage ok
ensuite j'ai regardé ma capsule de dépression , elle était percer mais en l'ouvrant (la capsule) (pensent pouvoir la réparer avec une chambre a air mais non elle a cassé en parti) donc enfet il me reste la petite tige qui bougé dans le vide donc je l'ai calais comme si on était en haut des tours , je suis allé l’essayer (pensent que ça marcherait du tonnerre) beh non ça na pas marché ^^ des retour a la rampe de carbu elle broute comme pas possible et la puissance de mon 103 sur cette 205 ^^ plus de ralenti ni rien donc j'ai commandé un module d'allumage (pensent que la panne venait d'ici) chez retrautosport (je conseille ce site au passage ) mais c'est toujours pas ça , il y a du mieux mais c'est pas ça toujours des ratés , en ce qui concerne l'admission j'ai la rampe de weber 40 dcom avec bride rigide étanchéité bonne et kit de joint carbu remplacé (chez passion auto france ) , dépression équilibré et carbu réglé avant la panne voila j'ai besoin d'aide j'avais prévu une sortie mais avec une auto qui fonctionne pas