Une semaine après, je reviens vers vous pour vous remercier chaleureusement d'être venus. Merci à ceux qui ont aidé (Pierrot, Pat, Samuel, Jean-Luc, Laurent, Adeline,Elodie,Marc et j'en oublie surement

) Merci à ceux qui sont venus de loin pour cette concentr', merci de votre bonne humeur, merci aux ptits nouveaux aussi, on peut enfin mettre un visage sur certains pseudos
Merci de ne pas m'avoir désossé ma voiture (je pense à Paul par exemple), merci également de ne pas avoir posté "les dossiers de la honte"
Je suis touché qu'il y ait eu autant de monde en limousin.
Par contre ce que je disais encore hier avec Francky qui est passé faire un coucou à la maison, je suis déçu de cette concentr'. Quand on passe des mois à la préparation d'un tel évènement et quand on voit le jour J comment ça se déroule, je peux vous dire que ça fait péter les plombs. Je suis inconsolable sur la prestation du traiteur, je comprends tout à fait que certains d'entre vous aient été déçus ou choqués. J'espère ne jamais le recroiser car j'ai peur que mon sang ne fasse qu'un tour. Je suis également aigri qu'il ait fallu recomposer le programme de l'après midi du samedi. Pareil pour les surprises, qui ne sont pas venues. Cette concentr' sera pour moi "La Chat Noir" la "Pad'bol" , la poisse était au dessus de ma tête...
L'essentiel était qu'on soit tous réunis autour de notre passion, on était pas là pour manger diront certains, on s'est amusé sur la route diront d'autres, lire les messages de remerciements me remonte le moral

Mais je garde ce gout amer dans la bouche...
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."