Fin des inscriptions
Fin des inscriptions
Attention, c'est le dernier jour pour les inscriptions, tout est bientot complet, on va fermer tout celà et vous dire à très bientôt!!!!
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
Re: Fin des inscriptions
Pour les gens qui ont envoyé leurs inscritions hier, c'est encore Ok et je pense à Rallye 82
Pour les autres, comme on dit, tant pis, on a suffisamment allongé les dates, là ça devient trop compliqué car il faut que je refasse fabriquer des plaques, livrets, louer de nouveaus chalets...

Pour les autres, comme on dit, tant pis, on a suffisamment allongé les dates, là ça devient trop compliqué car il faut que je refasse fabriquer des plaques, livrets, louer de nouveaus chalets...
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- pol_tourtelle
- Habitué
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
carrément, je veux que tous le monde le voit rond comme une queue de pélescale33 a écrit :T'inquiètes pas,....le cachet de la poste fera foi.........et tu viens![]()

- scale33
- Membre du Club 2025
patladoze a écrit :carrément, je veux que tous le monde le voit rond comme une queue de pélescale33 a écrit :T'inquiètes pas,....le cachet de la poste fera foi.........et tu viens![]()
![]()
![]()
Attention Pat,.....tu vas nous attirer les foudres en tant que secrétaire.

On va finir par croire que nous sommes tous d'irréductibles pochtrons.

Au fait tu prends quoi?..........

- patladoze
- Pilier de bar
pochtron ..... nan,.... je dirais bon vivant
ce que je ramène ?; cantal, fourme d'ambére, st nectaire, du bleu si il y des amateurs et du fritton
après faut que je chine 

ce que je ramène ?; cantal, fourme d'ambére, st nectaire, du bleu si il y des amateurs et du fritton

- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Na mé oh!patladoze a écrit :pochtron ..... nan,.... je dirais bon vivant![]()
![]()
ce que je ramène ?; cantal, fourme d'Ambert, st nectaire, du bleu si il y des amateurs et du frittonaprès faut que je chine
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- scale33
- Membre du Club 2025
- patladoze
- Pilier de bar
c'est mon iphone avec la correction autogousk a écrit :Na mé oh!patladoze a écrit :pochtron ..... nan,.... je dirais bon vivant![]()
![]()
ce que je ramène ?; cantal, fourme d'Ambert, st nectaire, du bleu si il y des amateurs et du frittonaprès faut que je chine

- scale33
- Membre du Club 2025
Samuel a écrit :fonce58 a écrit :C'est quoi donc le fritton ?Des frittes au thon?

non plus sérieusement Arnaud,cette spécialité est également appelée grattons. Ceux sont des petites chutes de viande de confit de canard ou de porc.
qui se servent frais en apéritif sur des toasts ou bien en entrée sur un lit de salade avec des cornichons, du pain et un vin rouge.

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1747 fois
Prem's au fritton !
À Lyon on appelle ça graton.
À Lyon on appelle ça graton.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- patladoze
- Pilier de bar
t'es conSamuel a écrit :fonce58 a écrit :C'est quoi donc le fritton ?Des frittes au thon?

merci maître capélloscale33 a écrit :Samuel a écrit :fonce58 a écrit :C'est quoi donc le fritton ?Des frittes au thon?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excellente définition.....
non plus sérieusement Arnaud,cette spécialité est également appelée grattons. Ceux sont des petites chutes de viande de confit de canard ou de porc.
qui se servent frais en apéritif sur des toasts ou bien en entrée sur un lit de salade avec des cornichons, du pain et un vin rouge.