Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
marcus73 a écrit :je dois etre niai ! je comprends pas comment ça marche cette boutique, j'arrive pas a voir les articles ainsi que les tarifs
Salut tu n'est pas niai pas de soucis la boutique change de gestionnaire (un autre bénévole du club) donc il y a un passage de droit qui est en train de s'effectuer et donc elle va réouvrir bientôt
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Normalement oui, de toutes façons même si on en a pas de dispo de suite c'est le genre de chose que l'on stocke régulièrement Par contre en ce moment il y a un peu de délais pou les expéditions car Serge qui s'en occupe est plus qu'overbooké à son boulot
Attention PROMO exceptionnelle limitée dans le temps
Pour toute commande d'un TeeShirt vous aurez le droit:
- à un teeshirt (c'est important de le préciser)
- pas 10, pas 20 mais oui 100% .............. de reconnaissance de votre entourage pour votre passion pour le Tu24
- et vous participez au tirage au sort pour gagner un voyage magnifique, une destination enviée de tous , et oui je veux bien parler du Mexique .... les frais de porc sont compris....
Bon ok juste pour vous dire que vous pouvez passer commande (je suis un peu fatigué...... je m'excuse de ce délire perso )
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout