ou moijean-luc13 a écrit :pour les pare-soleilYoungtimer a écrit :up !
A qui adresser cette requête plus précisément ?
MerciOliive
les autocSerge 76
les jointsAur80
le paiement Paypal: Aurore

ou moijean-luc13 a écrit :pour les pare-soleilYoungtimer a écrit :up !
A qui adresser cette requête plus précisément ?
MerciOliive
les autocSerge 76
les jointsAur80
le paiement Paypal: Aurore
Je savais bien que tu aimais les grand blond avec un corps de rêveBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ou moij'accèpte en nature
Youngtimer a écrit :Je savais bien que tu aimais les grand blond avec un corps de rêveBless_et_ptitefleur_13 a écrit :ou moij'accèpte en nature
![]()
Merci Jean-luc pour tes précisions.
Fais gaffe JL, je crois que Bless à viré de bord... surtout n'en parle pas à Emilie pour l'instant : j'attends d'avoir conclus.
Bonjour,sloggies a écrit :Dis moi la taille d'un TS qui te va (en cm entre les 2 coutures des manches) et j ete dirais la taille qu'il te fautPAT69LYON a écrit :Oui, c'est bien mon avis.
Cela fait plusieurs années que j'essaie de le leur faire comprendre...![]()
![]()
Mais si ce sont des tailles "KING SIZE" et coupés dans "DU SUPER COTON/PREMIERE QUALITE", la taille S devrait suffire.![]()
De toute manière je ne porte jamais de pyjama .....![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Bonjour,sloggies a écrit :Hola,
Je regardes ça dans la semaine et je te dis![]()
Au fait j'ai rien compris à ton mpje pensais que c'etait une erreur de manip'
Si je peux me permettre, étant à la retraite, j'ai de mon côté pas mal de temps libre.Lilive a écrit :Alors pour les écussons ils ont été expédiés le 11 donc ils ne devraient plus tarder à arriver maintenant.
Pour le pare soleil la personne s'occupant des expés n'a plus du tout de temps pour s'en occuper c'est pourquoi je vais les récupérer et me charger des expés, je te tiens au courant dès qu'ils sont en ma possession par contre je ne sais pas quand mais ça va s'arranger, désolé pour le délai![]()
Il faut aussi savoir que les personnes qui s'occupent des expés sont des bénévoles et qu'ils font ça au gré de leur temps, nous avons volontairement décidé de mettre plusieurs personnes pour les différents produits c'est pourquoi les délais peuvent varier d'un produit à l'autre
Ta proposition est la bienvenue nous somme toujours à la recherche de bonnes volontésCLAUDE11 a écrit :Si je peux me permettre, étant à la retraite, j'ai de mon côté pas mal de temps libre.Lilive a écrit :Alors pour les écussons ils ont été expédiés le 11 donc ils ne devraient plus tarder à arriver maintenant.
Pour le pare soleil la personne s'occupant des expés n'a plus du tout de temps pour s'en occuper c'est pourquoi je vais les récupérer et me charger des expés, je te tiens au courant dès qu'ils sont en ma possession par contre je ne sais pas quand mais ça va s'arranger, désolé pour le délai![]()
Il faut aussi savoir que les personnes qui s'occupent des expés sont des bénévoles et qu'ils font ça au gré de leur temps, nous avons volontairement décidé de mettre plusieurs personnes pour les différents produits c'est pourquoi les délais peuvent varier d'un produit à l'autre
Je peux en consacrer une partie au fonctionnement du Club, même si je suis un peu excentré dans le Sud-Ouest.
Je vous laisse réfléchir à ma proposition.
A+