Commandes groupées et ventes constantes gérées par vous sous autorisation du Bureau du club
Règles du forum
Comme son nom l'indique, sachant que toute proposition de vente ou de commande groupée doit faire l'objet d'un projet soutenu par quelqu'un auprès du Bureau qui donnera son avis.
je viens de regarder c'est pas parti pour toi bernard, en plus le stock est vide mais le club vient d'en recommander donc d'ici fin de semaine je t'envoie cela.
Pochette de joint de carbu commandée via la boutique, mais mon chèque est parti chez "Aurore Louison" a Amange (comme dit sur la confirmation de commande de la boutique)........C'est bon ou pas, car l'adresse en première page du post n'est pas la même........
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"