zergo a écrit :Juste pour info je viendrai seul![]()
Ok c est noté
En 2016... parce que cette année, rien à l'horizon.lolo 44521 a écrit :il y en aura d'autres!!! surement des régionales![]()
![]()
willy76 a écrit :Je ne retrouve pas ces tarifs ???barbiche a écrit :Les tarifs tente et camping car sont arrivés
bab59 a écrit :willy76 a écrit :Je ne retrouve pas ces tarifs ???barbiche a écrit :Les tarifs tente et camping car sont arrivés
c''est ici![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 78&t=45560
willy76 a écrit :willy76 a écrit :Je ne retrouve pas ces tarifs ???barbiche a écrit :Les tarifs tente et camping car sont arrivés
Merci , mais pas facile à comprendre de 53.5 et 81.5 ça passe à combien ?
Malheureusement j'annule, trop de choses à faire à côté.Yannou a écrit :On se met en pré-liste quand même mais on est assez dans le flou pour nos emploi du temps, donc pas sur mais on a envie.
1 Rallye avec 2 personnes.
Pff...Annules autre chose vilainYannou a écrit :Malheureusement j'annule, trop de choses à faire à côté.Yannou a écrit :On se met en pré-liste quand même mais on est assez dans le flou pour nos emploi du temps, donc pas sur mais on a envie.
1 Rallye avec 2 personnes.
Sorry
Répond a ton téléphone que je t'explique, vilain toi même :-Pgousk a écrit : Pff...Annules autre chose vilain
J'peux pas je l'ai oublié au boulotYannou a écrit :Répond a ton téléphone que je t'explique, vilain toi même :-Pgousk a écrit : Pff...Annules autre chose vilain