Se va être soirée saucisse

ouais ouais ouais... La vengeance est un pl...jean a écrit :Dis donc, tu t'es réveillé tôt aujourd'hui !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, c'est à la faute de mon téléphone à Paul
Qu'est ce que je disais...clio r3 max a écrit :bon aujourd hui recup du colis de ma femme +ou- 6 kilos de saucisson de justin bon je s est c est de l industriel mais c est fait a maclas dans le 42 et demain je dois recup du fromage pour une 100 de personne
Tant que tu arrives, on pourra toujours se pencher dessus pour que tu puisses repartir !francois38 a écrit :Je suis en train de bricoler et j'ai plus d'électrique sur la rallye![]()
Me l'avait déjà fait puis elle était repartie... Espérons qu'elle fasse pareil d'ici demain parce que l'elec' je sais pas faire...
JE RESTE OPTIMISTE!!!
Aïegousk a écrit :ouais ouais ouais... La vengeance est un pl...jean a écrit :Dis donc, tu t'es réveillé tôt aujourd'hui !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé, c'est à la faute de mon téléphone à Paul
francois38 a écrit :C'est la ralloche qui décide
Ben...les ch'tis, pardi !!!jean a écrit :QUI VA MANGER LE FROMAGE DE FRANCHE COMTE ?
La mienne par exemple.gousk a écrit :François, t'inquiètes pas pour la panne de ton auto, le Forez sera rempli de ralloches avec des sièges de droite vide.