Le tarif est déterminé et est en cours de validation par le bureau. On sera à moins de 100€ pour 3 joursmarco pts a écrit :Salut pierrot des News pour le tarif d'inscription ? Même approximatif a 10€ pré histoire de budgétiser et valider l'inscription pour moi et Cédric 78
Merci!seb02800 a écrit :Dans un premier temps, merci à toute l équipe qui a travaillé sur ce projet, maintenant il y a plus qu a attendre le bulletin pour le remplir et l envoyé avec le chèque qui va bien à tous
Seb
oui effectivement je l ai vu après quelPierro19 a écrit :Merci!seb02800 a écrit :Dans un premier temps, merci à toute l équipe qui a travaillé sur ce projet, maintenant il y a plus qu a attendre le bulletin pour le remplir et l envoyé avec le chèque qui va bien à tous
Seb
Si tu regardes 2 posts plus haut, tu n'as plus à attendre le bulletin, il est en ligne!
Comment tu peux rater la nationale à côté de chez toi ?jerem-87 a écrit :Je ne serai pas présent ce weekend la, je ne serai pas en limousin
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin avril, tu trouveras le bulletin dans le post "inscription"rey63 a écrit :Bonjour à tous,
récemment arrivé au 205RCF (février 2017),
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour envisager de vous rejoindre en Corrèze début juin.
De mon côté j'ai le CT à passer début de semaine prochaine et une vidange à planifier pour faire le trajet Seine St Denis=>Corrèze en toute sérénité.
Donc si tout va bien 1 Rallye et 2 adultes.
Bon je sais, ce ne sera pas la plus belle car c'est ma voiture de tout les jours et j'envisage pas de m'en séparer (nous approchons les 10.000 jours de vie commune)