jean a écrit :Je vais au boulot et je pense bien à vous2D45BD64-F7FA-43F8-814D-AF10128D71AB.jpeg
Et moi donc

jean a écrit :Je vais au boulot et je pense bien à vous2D45BD64-F7FA-43F8-814D-AF10128D71AB.jpeg
Jul964rs92 a écrit :jean a écrit :Je vais au boulot et je pense bien à vous2D45BD64-F7FA-43F8-814D-AF10128D71AB.jpeg
Et moi donc![]()
![]()
![]()
20180522_081714.jpg
Jul964rs92 a écrit :![]()
![]()
Marrant aujourd'hui, une collègue de Virginie (qui sait qu'on fait des sorties "voitures") vient lui montrer une photo d'un de ses potes, il a, parait-il, fait un week end "voiture" dans le Beaujolais![]()
![]()
![]()
Le monde est petit !
PS. son pote en question c'est Yannou
Amen...le sauc'rallye-du-sud-51 a écrit :.
Il y à parfois au sein du 205 RCF, des moments profondément œcuméniques, j'en veux pour preuve ce qui suit.....
Cela se passait avant l'office du vendredi soir, et l'on peut voir sur cette image pieuse......
Gousk.jpg
Frère Gousk, devant une assemblée de fidèles, en train de leur expliquer les bienfaits du saucisson non hallalh......et pour achever de les convaicres, mais hélas, dissimulé par le grand prêtre de la cochonaille,...le frère Barbiche, aidé de sa "pompe à feu ", qui distribuait généreusement une eau bénite parfumée légèrement au rhum, à l'orange, et à la canelle.......
Les fidèles furent assez rapidement convaincus et suivirent nos deux frères pour assister à l'office du vendredi soir.......
On m'a même rapporté, que frère Gousk ayant beaucoup prêché la bonne parole, et porté de nombreux toast au dieux de la 205 Rallye, avait été atteint d'un léger déffilement de fanfare sous le cuir chevelu, avec une grosse caisse trés active......il y a tout de même des saints hommes dans cette confrérie........
Jolies trajectoires pour des personnes qui découvrent la routecd911 a écrit :Côte de Marchampt, à la poursuite de Djé![]()