Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Et s'il y a de l'humidité entre la bache et la tôle... Et si cette humidité est salée...
Et une auto dehors à l'ombre crains moins que sous une bache.
Sauf le vandalisme
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
c'est sur que par chez toi c'est pas évident de stocker au sec une voiture si ele n'est pas dans un garage il te faudrait trouver un système de bache qui ne soit pas directement posé sur la voiture, permettant à l'air de circuler et empêchant l'humidité de s'installer ...
sinon tu peux essayer de trouver un garage a louer aux alentours.
moi je loue un emplacement dans une grange avec beton au sol pour 150 euros par an
en plus y'a de la place pour aller bricoler quand je veux.
regardes autour de chez toi, ce qui loue les emplacements pour l'hivernage de caravane
Ca y est jai changé le module d'allumage! on me la fait a 84euros au lieu de 105!
C pa donné mais bon c pour la rallye ca me gene pas.
J'ai aussi trouvé une location avec un garage ouvert. elle cohabitera avec un tracteur qui sera en cours de rénovation.
Je serai donc obligé de la protégé avec une bache bien épaisse au cas ou il y ai une meuleuse autour!
vivement 2011!
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
Salut a vous les rallymans! j'ai une question concernatn une 205 rallye que jai trouvée avec arceau complete avec moteur a refaire. segmentation, culasse distri etc... le classique hormis la segmentation ca me fait peur.
On ma dit que ca se faisait bien mais faut trouver les bons joints adaptés...
Du coup je sais pas si je franchi le pas d'en sauver une autre ou pas...
Fichiers joints
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
je sais pas a quel prix c'est en vente mais vu de loin ça ressemble a une caisse d'autocross ça non ?
donc a mon avis voiture un peu martirisé et qui a surement subit quelques contact... bref je partirais pas la dessus pour un resto
sans compter que les arceau sont parfois fait maison a l'arrach...
en effet la caisse est désoudée de partout le moteur est a refaire donc c'est zéro bon a revendre en pièces... je cherche toujours mais je croit que trouver une ralloche a restaurer, c'est le fruit du hazard ( moi c'été ca en tt cas)
je partirai ptete meme sur une 106 rallye phase 1 noire car le blanc c trop vu sur la phase 1
205 Rallye et Fiesta St 182 2015. Que de la rage !
c'est le même chassis que l'AX GTi, certaines en 1400 d'autres en 1600 il me semble.
ça donne 100 et 105Ch je crois, quelque chose dans les perfs de la 205 rallye je pense, moteur + linéaire et ça manque du bruit des carbus, mais l'avantage c'est que ça se dérègle pas.
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca se dérègle pas une rallye
Ah bon?
on m'aurait menti?
un ralenti qui bouge, une synchro qui est à refaire... enfin je connais pas trop les ralloches, moi j'suis sur AX et ça se dérègle...
sinon pour les 106 Xsi, c'est carrément lourd en fait, aucun intérêt je pense par rapport à une 205 rallye.
faut tout de suite aller vers du saxo/106 en 16V je pense.
bah moi je contrôle une fois par an la synchro, (qui bouge très peu), un peu la richesse et roule ma poule et ceci sur toutes les autos que je règle dans les environs
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :bah moi je contrôle une fois par an la synchro, (qui bouge très peu), un peu la richesse et roule ma poule et ceci sur toutes les autos que je règle dans les environs
Plus on y touche moins ca marche ....
Effectivement, c'est pareil pour moi, on a branché le carbtune (à 5 min près on le faisait sous la neige ) hier et la synchro était légèrement déréglée mais rien d'alarmant, et ça faisait plus d'un an et demi que l'auto avait pas vu un carbtune.