Pour la 7 eme année consécutive, je vous propose de nous rassembler sur le circuit des Ecuyers le 01/11/2024 afin de faire bramer les carbus en campagne Axonaise!
Les inscriptions se feront directement sur le site du circuit via un code (que je vous transmettrai en MP uniquement ou par téléphone pour ceux qui ont mon numéro); qui vous permettra d'obtenir la remise négociée, code a rentrer AVANT paiement; merci de m'informer de vos inscriptions afin d'avoir un suivi avec le secrétariat du circuit de mon côté et de mettre à jour la liste des participants.
Les inscrits :
Yannou > 205 Rallye (journée)
Yannou brother > Ford Focus (1/2 journée AM)
n dou > 205 Rallye (journée)
KevinTu24 > 205 Rallye (journée)
Sébastien.C > Clio Williams (journée)
Pierre Yves.C > 205 Rallye (journée)
Alexis Q > 205 Rallye (journée)
Tony A > 206 16s (journée)
Barauto > 205 Rallye (journée)
OliveF2000 > 205 Rallye (journée)
Francky51 > 205 Rallye (journée)
Yoyo > 205 Rallye (journée)
BComp > 205 Rallye journée)
Valem > 205 Rallye (1/2 journée Matin)
Pascalou95 > 106 (journée)
Tarifs:
130€ pour la journée complète, attention plus de remise sur la demi journée ...

En ce qui concerne le repas du midi, il y a le restaurant sur place comme l'an passé pour ceux que cela intéresse (attention réservation obligatoire); merci donc de faire savoir rapidement le nombre de personne qui souhaitent manger là bas.
https://circuitdesecuyers.com/produit/1 ... -open-auto
Déroulement de la journée:
– Ouverture des portes du Circuit à 8h00
– Briefing obligatoire à 8h50
– Roulage libre (ou par session en fonction du nombre d’inscrits) entre 9h00 et 12h00 sur le circuit de 3,5 Km.
– Pause déjeuner entre 12h00 et 14h00
– Briefing obligatoire à 13h50 pour les participants absents le matin
– Roulage libre (ou par session en fonction du nombre d’inscrits) entre 14h00 et 18h00 (17h en hiver à partir du 30/10) sur le circuit de 3,5 Km.
– Fermeture des portes du Circuit à 18h30.
– Équipement obligatoires : – Casque & ceintures – Anneau de remorquage
Conditions pour participer à une Journée Open Autos:
– Limite sonore des échappements : 95 décibels (contrôle en statique selon les normes FFSA en vigueur)
– Être titulaire du permis de conduire en cours de validité
– Être titulaire d’une assurance Responsabilité Civile Piste ou souscription sur place avant le roulage au tarif de 20€.
– 1 Voiture inscrite peut comprendre 2 pilotes, 3ème et 4ème pilote en supplément (maximum 2 occupants par véhicule aux places avant uniquement) pour la journée complète ou la ½ journée.
– Passagers, interdit pour les moins de 16 ans.