juste magnifique entre la tienne et celle de jean luc pour de bon je ne vais plus oser ouvrir mon capot si on se retouve sur une concentre

juste magnifique entre la tienne et celle de jean luc pour de bon je ne vais plus oser ouvrir mon capot si on se retouve sur une concentre
bein faut juste que tu te remontes les manches pour en faire de meme , perso quand je vois de si belles autos ca me donne envie d'etre au meme niveau de présentation , soit , de m'ameliorer et d'etre meilleur que ce que je suisbencitrouille a écrit :cherokee83 a écrit :juste magnifique entre la tienne et celle de jean luc pour de bon je ne vais plus oser ouvrir mon capot si on se retouve sur une concentre
Non non au jus d ananasjean a écrit :Tu refroidis au jus d'orange toi ?
c'est bien mieux !cherokee83 a écrit :Non non au jus d ananasjean a écrit :Tu refroidis au jus d'orange toi ?![]()
cherokee83 a écrit :je vous remercie, ça fait vraiment plaisir![]()
![]()
mais celle de jean luc est bien plus propre que la mienne, lui a sortie une partie de la mécanique , il a pu bien nettoyer et remettre en peinture sont compartiment moteur que moi non
le mien est propre mais il reste quelque détail , que je vais essaye de faire![]()
cherokee83 a écrit :je vous remercie, ça fait vraiment plaisir![]()
![]()
mais celle de jean luc est bien plus propre que la mienne, lui a sortie une partie de la mécanique , il a pu bien nettoyer et remettre en peinture sont compartiment moteur que moi non
le mien est propre mais il reste quelque détail , que je vais essaye de faire![]()
bin oui mais nous dans le sud c'est toujours sec ! Tu comprendra pourquoi je fais la gueule quand je vois ma rallye après un Beaujolais Viragejean a écrit :C'est triste ces rallye qui ne voient pas la dureté du labeur routier.![]()
(oui je sais je suis fainéant... Depuis le Brionnais Historique 2012 et ses pistes "Verdun Like" j'ai abdiqué !)
il n'a jamais été gris , même sur ma 1ere rallye acheter neuve modèle 91bab59 a écrit :cherokee83 a écrit :je vous remercie, ça fait vraiment plaisir![]()
![]()
ton compartiment n'a jamais été repeint???
Car ta frappe à froid est blanc meije au lieu d'être gris![]()
![]()
cherokee83 a écrit :il n'a jamais été gris , même sur ma 1ere rallye acheter neuve modèle 91bab59 a écrit :cherokee83 a écrit :je vous remercie, ça fait vraiment plaisir![]()
![]()
ton compartiment n'a jamais été repeint???
Car ta frappe à froid est blanc meije au lieu d'être gris![]()
![]()
si tu te refére a ma photo ,a cette epoque c'etait de la rouille