Bon, j'ai pu faire le point sur la situation  
 
Apparemment, le feu a fait peu de dégats, ce qui est une très bonne chose  

 Le cable de compteur à changer, la durite de capusle de dépression, quelques bouts de faisceau éléctrique, refaire intégralement les carbus... Pour le moment
Quant à l'extincteur, notre nettoyage d'hier a été efficace et il reste peu de stigmates de poudre aujourd'hui ni de peinture abimée  
 
Il est sûr que le feu s'est produit par de l'huile imbibée dans cette satanée laine de roche anti-chaleur du 4/2/1n à la jonction avec le ligne d'échappement, sous le démarreur  

  La decision est prise de faure sauter définitivement cette mer... qui m'a déjà causé deux soucis (Un Téléthon et Matour)
La vidange de la boite confirme que c'est elle qui s'est vidée de son contenu (il ne reste qu'1/4 de litre dedans  

  ) ; Seulement, je n'ai pas reussi à trouver le point de sortie!!  

 Pourtant, la boite est sur l'établi, je l'ai remise en huile avec les deux transmissions en place, de l'huile et la soufflette pas la mise à l'air : rien ne sort  
  
Dans les hypothèses formulées, je me dis que si la mise à l'air s'était bouchée (même si je ne vois pas comment?!), la surpression aurait pu faire sortir l'huile de boite pas l'orifice du cable de compteur que je n'ai plus... Cela collerai en terme de localisation de la fuite  
  
Quand au moteur, il semble absolument intact, tous les niveaux sont bon  

  Il sera sorti de l'auto pour nettoyage et verification en fin de semaine, le temps de recuperer le matos adéquat
Si vous avez des suggestions en ce qui concerne l'huile Mc Guyver, je prends  
