Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Oui tu enlèves tes PTS en 5/13 pour les remplacer. tu auras les memes jantes que Baptiste, capman... on ne va plus différencier ta rallye.
Ce qui n'empêche qu'elle restera magnifique, mais je trouve qu'elle avait un truc avec ces jantes.
Foksaronfle a écrit :Oui tu enlèves tes PTS en 5/13 pour les remplacer. tu auras les memes jantes que Baptiste, capman... on ne va plus différencier ta rallye.
Ce qui n'empêche qu'elle restera magnifique, mais je trouve qu'elle avait un truc avec ces jantes.
Foksaronfle a écrit :Oui tu enlèves tes PTS en 5/13 pour les remplacer. tu auras les memes jantes que Baptiste, capman... on ne va plus différencier ta rallye.
t'inquiete on l'a reconnaitra entre 1000 celle de bab: suffira d'ouvrir le capot
C'est vrai que niveau finition il y en a pas 50 qui soient aussi bien restaurées! je pensais que tu avais un seul jeu comme celle que tu vends! (dsl je débarque! )
Foksaronfle a écrit :C'est vrai que niveau finition il y en a pas 50 qui soient aussi bien restaurées! je pensais que tu avais un seul jeu comme celle que tu vends! (dsl je débarque! )
C vrai que c super propre ,en plus la j'ai appliquer juste un léger voile de poudre
Mais bon ça me plait pas
Heureusement que j'ai fait qu'une seul jante
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!