Rallye du Mistral
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
Attention! Pour la sortie, je n'oublierais pas, maintenant que c'est lancé!
Je remettrai un sujet au bon moment
C'est vrai qu'il y en avait déja eu une vers le circuit du Castellet l'année dernière, mais ma titine venait de me lacher et je l'ai appris la veille...

Je remettrai un sujet au bon moment

C'est vrai qu'il y en avait déja eu une vers le circuit du Castellet l'année dernière, mais ma titine venait de me lacher et je l'ai appris la veille...

Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
FL racing
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 70 times
Exact ... lors de la C.C Sud Ste Baume ... au Bausset !!!laurent13 a écrit :Attention! Pour la sortie, je n'oublierais pas, maintenant que c'est lancé!![]()
Je remettrai un sujet au bon moment![]()

Ce n'est que partie remise ...

Bébiss a écrit :boba fett a écrit :PS: BEBISS ta pas interet de m"envoyer de vieille vanne a la place des notes sinon sa va devenir un put*** de rallye de mer** qui fait ch*** les cou***** avec tous ces enc**** qui nous manquerons pas, et memesi c'est un put*** de NATIONAL a deux balles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Pété de Rire !!!</span>
![]()
![]()
![]()
C'qui est bien avec toi , c'est que l'ambiance ressort même à travers les lignes ...![]()
![]()
MDR !!!!!!!
Bébiss je te passerai des idées de truc à faire pendant les spéciales comme mettre les gants que son pilote a oublié de mettre, filmer avec un appareil numerique ou encore lire des blagues carambar !(testé et approuvé par moi même bien sur !)

Vive la N1 !
- Ben07
- Passionné
Ca y est, vous pouvez voir La cride et Coudoux en 309 sur Rallyshot.com
et quelques clips ici: http://ecurielesbedots.free.fr/videos/
@+

@+