Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
arhain91 a écrit :depuis le temps ou je suis inscrit je vais petete un jour devenir membre ! le cheque part lundi !
par contre je veux les autoc du club pour metre sur la ralloche!!!
moi c'est parti aujourd'hui, je n'ai pas d'inprimante ptinico ma dis qu'il n'y aurais pas de probleme pour que je la fasse a la main donc je l'ai fais a la main !
arhain91 a écrit :depuis le temps ou je suis inscrit je vais petete un jour devenir membre ! le cheque part lundi !
par contre je veux les autoc du club pour metre sur la ralloche!!!
moi c'est parti aujourd'hui, je n'ai pas d'inprimante ptinico ma dis qu'il n'y aurais pas de probleme pour que je la fasse a la main donc je l'ai fais a la main !
c'est comme quand t'as pas de ... non rien
oui très bien... t'as du galèrer pour photocopier la CG à la main
Bon vé m'coucher moi
j'ai pas tout compris la prez ! j'ai fais une photocopie de la CG, mais le formulaire avec nom adresse... je l'ai fais a la main ! je vois pas ou tu veux en venir
arhain91 a écrit :j'ai pas tout compris la prez ! j'ai fais une photocopie de la CG, mais le formulaire avec nom adresse... je l'ai fais a la main ! je vois pas ou tu veux en venir
T'inquiète pas il a du mal entre imprimante et photocopieuse !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
UN truc qui m'a gonflé un peu sur les paiements paypal.. j'ai pas la moitié des formulaires d'inscriptions Merci à ceux qui ont fait l'effort de l'envoyer