Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Cool, j'en recherche un identique avec l'hélice (pour mettre en fonction mon ventilo), il a quelle provenance ?
Le mien pour l'instant, j'ai juste collé un petit "V" autocollant ! mais il me faut absolument cette hélice qui est plus représentative !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Bonsoir, j'ai simplement pris un interrupteur de phare de recul de brouillard, j'ai effacé le dessin du phare et déssiné l'hélice
avec avec un stylo indélébile blanc, et pour terminer un coup de bombe verni mat.
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
jean-henri a écrit :Bonsoir, j'ai simplement pris un interrupteur de phare de recul de brouillard, j'ai effacé le dessin du phare et déssiné l'hélice
avec avec un stylo indélébile blanc, et pour terminer un coup de bombe verni mat.
Tu as fait ça avec beaucoup de minutie !
Je crains ne pas avoir le même talent !
Il n'y aurait pas d'autres modèles pourvus de clim qui auraient des interrupteurs identiques aux 205 (genre 306 par exemple) avec cette hélice?
Si quelqu'un à l'info, je suis preneur !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
C'est joli tout ça, et bien vu le dession du ventilo, c'est très propre!
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
C'est vrai la photo est belle, et ne parlons pas de la ralloche qui me plais bien aussi.
Par contre les oscars ne sont pas un peu trop écartés?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"