Sinon j'ai quelques photos de la bourse d'échange de Vagney

Un petit aperçu?!
Aller c'est cadeau

RCZtmrallye a écrit :En parlant de super voiture, je vous dis ce que j'ai essayé comme Peugeot, cette semaine ?
Exact !Flo70 a écrit :RCZtmrallye a écrit :En parlant de super voiture, je vous dis ce que j'ai essayé comme Peugeot, cette semaine ?![]()
![]()
, en tout cas moi je suis monté dans une le W E dernier c'est trop bon!!!
Je surkiffe cette auto!!tmrallye a écrit :Exact !Flo70 a écrit :RCZtmrallye a écrit :En parlant de super voiture, je vous dis ce que j'ai essayé comme Peugeot, cette semaine ?![]()
![]()
, en tout cas moi je suis monté dans une le W E dernier c'est trop bon!!!
![]()
J'ai eu l'occasion d'essayer la finition haut de gamme, avec le 2.0 hdi 163 ch,(bon j'aurais préféré le THP mais bon) c'est un vrai régal ! un kart, plein de couple et de puissance....super chassis, un freinage puissant et souple, bref, j'ai adoré.....et question look, c'est terrible !
Ah oui la sa vaudrais le coup pour une telle autotmrallye a écrit :Il paraitrait que le haut de gamme ne dépasserait pas les 30 000 € ça fait fort !
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Sympa les photos merci
Elles sont pas si mauvaise que caFlo70 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Sympa les photos merci, bon c'est pas la même qualité que les tiennes (
) mais c'est déjà sa
MerciBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Elles sont pas si mauvaise que caFlo70 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Sympa les photos merci, bon c'est pas la même qualité que les tiennes (
) mais c'est déjà sa
c'est sympa de faire partager