
205 F2000 objectif cote
-
- Assidu
- Messages : 208
- Enregistré le : 30 déc. 2007, 14:01
- Localisation : auvergne
- A remercié : 13 fois
Re: 205 F2000 objectif cote

-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
Génial hésite pas à venir me voir, tu viens les 2 jours
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote



article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
nouvelle chaussette


article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
retour de murat avec la 205
pour les bonnes nouvelles elle a toujours ces 4 roues malgré un peu de bobo
le départ est donné avec une galère au moment de la charger, seulement 3 cylindres donnent

je lui fais un plein à la pompe et pareil
je la fait chauffer et au bout de 30 secondes tout rentre dans l'ordre
un attroupement se forme autour de la 205 avec des gens ne me faisant que des compliments, ça sent l'auto bien réglé, jamais vu une 205 montée comme ça, qu'est ce qu'il y a comme mécnique?? un 1.9?? oh non pas tant, c'est vrai qu'elle a jamais tenu aussi bien le ralentit mais bien la le seul point positif car je suppose que les pompes n'ont pas assez de débit pour remplir mes carbu et je finissait avec une auto plus que pauvre mais sinon des départs plutot sympa, une tenue de route vraiment sympa, elle est collée au sol j'ai pas réussi à la mettre beaucoup en glisse du cul





et le bivouac du samedi soir, avec la 309 d'un pote à mon frère rencontré par le plus grand des hasards, qu'il m'a demandé de garder pour la nuit, je dormait au sec dans le fourgon c'est tellement plus agréable d'etre au sec quand il pleut

pour la grosse mésaventure j'ai cassé le volant moteur, il nous a explosé sous les yeux capot ouvert, photo à venir, il a perdu 92g dans la casse donc gros déséquilibre, du coup pour l'équilibrer il a reperdu du poids il passe donc de 4485 à 4120g
évolution prévue sur la boite, changement de 1 et 2 par du plus long, et peut être un couple plus court en 12/68, et voir un différentiel
évolution à prévoir, je pense que mes carbu sont trop petit, du coup je pense passer en injection plus vite que prévu
je venait de changer des gicleurs, capot ouvert je donne quelque coup de gaz, et pans sa nous pete dans les pied, et en cherchant on a trouvé des bouts au sol du coup très gros allégement, j'ai réalisé l'équilibrage, il me reste à faire le remontage, mais en attendant je veux voir pour la boite ce que je peut y monter
je passe du coup sur un nouveau volant moteur de 4.120kg on est loin des 6.5kg de l'origine
pour les bonnes nouvelles elle a toujours ces 4 roues malgré un peu de bobo
le départ est donné avec une galère au moment de la charger, seulement 3 cylindres donnent

je lui fais un plein à la pompe et pareil
je la fait chauffer et au bout de 30 secondes tout rentre dans l'ordre
un attroupement se forme autour de la 205 avec des gens ne me faisant que des compliments, ça sent l'auto bien réglé, jamais vu une 205 montée comme ça, qu'est ce qu'il y a comme mécnique?? un 1.9?? oh non pas tant, c'est vrai qu'elle a jamais tenu aussi bien le ralentit mais bien la le seul point positif car je suppose que les pompes n'ont pas assez de débit pour remplir mes carbu et je finissait avec une auto plus que pauvre mais sinon des départs plutot sympa, une tenue de route vraiment sympa, elle est collée au sol j'ai pas réussi à la mettre beaucoup en glisse du cul





et le bivouac du samedi soir, avec la 309 d'un pote à mon frère rencontré par le plus grand des hasards, qu'il m'a demandé de garder pour la nuit, je dormait au sec dans le fourgon c'est tellement plus agréable d'etre au sec quand il pleut

pour la grosse mésaventure j'ai cassé le volant moteur, il nous a explosé sous les yeux capot ouvert, photo à venir, il a perdu 92g dans la casse donc gros déséquilibre, du coup pour l'équilibrer il a reperdu du poids il passe donc de 4485 à 4120g
évolution prévue sur la boite, changement de 1 et 2 par du plus long, et peut être un couple plus court en 12/68, et voir un différentiel
évolution à prévoir, je pense que mes carbu sont trop petit, du coup je pense passer en injection plus vite que prévu
je venait de changer des gicleurs, capot ouvert je donne quelque coup de gaz, et pans sa nous pete dans les pied, et en cherchant on a trouvé des bouts au sol du coup très gros allégement, j'ai réalisé l'équilibrage, il me reste à faire le remontage, mais en attendant je veux voir pour la boite ce que je peut y monter
je passe du coup sur un nouveau volant moteur de 4.120kg on est loin des 6.5kg de l'origine
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Assidu
- Messages : 208
- Enregistré le : 30 déc. 2007, 14:01
- Localisation : auvergne
- A remercié : 13 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
BONSOIR j espere que malgrè tout tu as apprecie le parcours
content d avoir fait ta connaisance et d avoir vut ta belle 205
@+ SEB


-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
salut merci à toi, ravis aussi meme si j'ai pas pu finir le weekend, le parcours est vraiment sympa c'est sur surtout la dernière ligne droite qui monte un poil 

article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Assidu
- Messages : 208
- Enregistré le : 30 déc. 2007, 14:01
- Localisation : auvergne
- A remercié : 13 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
oui sa grimpe 12% il me semble et ce volant moteur ? tu en commande un en alu ? 

-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
oula non
, j'ai fini d'alleger le mien
je suis proche de 4.2kg maintenant
nouvelle evolution en cours, je change mes pignon de 1 et 2 pour du mi16, et je monte un 12/68 et en rangeant par hasard je suis tombé sur un différentiel "renforcé" de modèle utilitaire d'ou venait mon premier 15/74 be4 genre berlingo jumpy que l'on doit trouver aussi sur les TD je pense
à venir aussi une barre stab avant de 309 gti en 21, à ce propos, si quelqu'un sait assez vite, elles sont en 21 mais les kit silent bloc sont en 22 en powerflex!!! ça se monte et c'est une erreur de powerflex qui aurait du mettre 21 ou c'est bien du 22 qui ne se montre pas??
merci à vous


nouvelle evolution en cours, je change mes pignon de 1 et 2 pour du mi16, et je monte un 12/68 et en rangeant par hasard je suis tombé sur un différentiel "renforcé" de modèle utilitaire d'ou venait mon premier 15/74 be4 genre berlingo jumpy que l'on doit trouver aussi sur les TD je pense
à venir aussi une barre stab avant de 309 gti en 21, à ce propos, si quelqu'un sait assez vite, elles sont en 21 mais les kit silent bloc sont en 22 en powerflex!!! ça se monte et c'est une erreur de powerflex qui aurait du mettre 21 ou c'est bien du 22 qui ne se montre pas??
merci à vous
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23861
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
- Contact :
Re: 205 F2000 objectif cote
Niveau diamètre , oui c'est bonseby a écrit : si quelqu'un sait assez vite, elles sont en 21 mais les kit silent bloc sont en 22 en powerflex!!! ça se monte et c'est une erreur de powerflex qui aurait du mettre 21 ou c'est bien du 22 qui ne se montre pas??
merci à vous



Un conseil: ne monte pas cette barre stab si tu n'as pas encore d'autobloquant...


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
oui j'ai relus un de tes articles disant que tu regrattais ce montage, mais j'ai à l'arrière des barre de 205F et bientot une stab en 23
je vais changer de montage de pompe à essence, que pensez vous des facet silver top?
je vais changer de montage de pompe à essence, que pensez vous des facet silver top?
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23861
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
- Contact :
Re: 205 F2000 objectif cote
seby a écrit :oui j'ai relus un de tes articles disant que tu regrattais ce montage, mais j'ai à l'arrière des barre de 205F et bientot une stab en 23

Aujourd'hui j'ai en plus la stab AR en 24mm et j'ai


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Assidu
- Messages : 208
- Enregistré le : 30 déc. 2007, 14:01
- Localisation : auvergne
- A remercié : 13 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
bonsoir alors seby sa a bien marchè a st flour
la copilote est elle contente de son bapteme ? @+ SEB

-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
salut gtseb, je t'ai aperçu le samedi matin en arrivant avec le fourgon et après je ne t'ai plus vu, on a eu quelque galère aussi, première montée mon collègue plie la clio
pour ma part un petit bruit moteur, j'ai préférais ne pas y forcer donc abandon en vue d'une évolution en injection séquentiel ms2 full
pour ceux qui n'ont pas connu ma copilote plutot gonflée

j'ai était déçu de l'état de la route, merci mes grosses bavettes en tout cas

pour ma part un petit bruit moteur, j'ai préférais ne pas y forcer donc abandon en vue d'une évolution en injection séquentiel ms2 full
pour ceux qui n'ont pas connu ma copilote plutot gonflée


j'ai était déçu de l'état de la route, merci mes grosses bavettes en tout cas
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
-
- Pilier de bar
- Messages : 1839
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- A été remercié : 1 fois
Re: 205 F2000 objectif cote
le passeport est fait, je n'ai plus qu'à attendre pour le recevoir
l'injection est en course de commande j'opte pour une séquentielle afin d'avoir quelque chose d'optimale sans avoir à la faire évoluer plus tard, lambda thermocouple
l'injection est en course de commande j'opte pour une séquentielle afin d'avoir quelque chose d'optimale sans avoir à la faire évoluer plus tard, lambda thermocouple
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470