Montage baie de pare brise et des bras d'essuie glace sur l'auto avec balais neuf

Il me manque le spoiler du bras coté conducteur ainsi que les deux petits caches qui viennent couvrir les écrous de fixations des bras
Du bon et beau boulot tout cela, Bob........ la liste des tâches a considérablement diminué.bob_063 a écrit :Remise en état des bras d'essuie glace : Sablage, apprêt, peinture, vernis![]()
Montage baie de pare brise et des bras d'essuie glace sur l'auto avec balais neuf![]()
Il me manque le spoiler du bras coté conducteur ainsi que les deux petits caches qui viennent couvrir les écrous de fixations des bras
Mercirallye-du-sud-51 a écrit :
Du bon et beau boulot tout cela, Bob........ la liste des tâches a considérablement diminué.
tu l'as commandé où ton joint en fibre métallique ? , va falloir que je change le mien .bob_063 a écrit :Ce matin, j'ai commandé une longueur de tube alu + des raccords silicone afin de raccorder mon petit récupérateur d'huile![]()
J'ai aussi commandé un joint en fibre métallique pour mon raccord 4 en 1 / ligne inox
Chez NSB Concept => http://www.nsbconcept.com/530-bride-collier-v-bandRodolphe a écrit : tu l'as commandé où ton joint en fibre métallique ? , va falloir que je change le mien .
Bob, je vois que tu cravaches dur, pour finir l'auto,......As tu fais tes démarches administratives, car là tu ne maîtrise pas les délais.....bob_063 a écrit :Aller, suite de la restauration (peinture + vernis) et montage de la barre anti rapprochement
Je ne sais pas si vous aimez le petit rappel de couleurs PTS sur la BAREn tout cas, temps que j'étais dans les stickers, j'ai enfin osé poser deux stickers qui correspondent à la déco d'époque mais qui sont un peu plus perso
J'ai longtemps hésité à les poser mais finalement, ils habillent bien mes ailes avant