Ma 205 Rallye 1989
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13389
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1075 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
Merci
et oui, à la bombe
et oui, à la bombe

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- cherokee83
- Pilier de bar

- Messages : 3099
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
J'en ai un à faire aussi qui n'a que 56000kms,mais honn^tement,j'ai un peu peur de m'y lancer.
De plus,je pense que le mieux est de le faire avec les bagues de Cricri.
De plus,je pense que le mieux est de le faire avec les bagues de Cricri.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13389
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1075 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
les bagues bronzes sont à la maison, c'est ce que je vais monter
Ce n'est pas très compliqué a faire, après ce que tu as déjà réalisé sur tes autos, je pense que tu peux te lancer!

Ce n'est pas très compliqué a faire, après ce que tu as déjà réalisé sur tes autos, je pense que tu peux te lancer!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- patladoze
- Pilier de bar

- Messages : 3256
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
- Localisation : Cantalou 15
- Has thanked : 177 times
- Been thanked : 147 times
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
perso j'suis une buZe en méca et vraiment rien de (Trop) compliquer, faut juste prendre son temps et repérer les barres
bonne continuation jean-luc

bonne continuation jean-luc

- Pierro19
- Pilier de bar

- Messages : 2605
- Enregistré le : 03 déc. 2008, 10:26
- Localisation : Le long de l'ES6/9 de l'ex-Rallye du Limousin
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
Je plussoie avec J-L13 et Pat', même avec mon niveau limité j'y suis arrivé aussi, alors pour notre scale national ça doit se faire les doigts ans le nez 
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- Lilive
- Pilier de bar

- Messages : 4745
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 119 times
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
Oui scale il n'y a rien de compliqué dans la réfection d'un train arrière, le + dur c'est si c'est grippé
Il faut prendre son temps, bien repérer les barres et prendre les diverses cotes qui t'aideront au réglage final et surtout, comme tout système monté symétriquement et que tu ne connais pas bien ne démonter qu'un côté après l'autre afin de te garder un modèle en cas de doute
Il faut prendre son temps, bien repérer les barres et prendre les diverses cotes qui t'aideront au réglage final et surtout, comme tout système monté symétriquement et que tu ne connais pas bien ne démonter qu'un côté après l'autre afin de te garder un modèle en cas de doute
- scale33
- Membre du Club 2025

- Messages : 10862
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Been thanked : 63 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
Je vais envoyer le train AR du coté des oliviers,je pense,......................

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13389
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1075 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
scale33 a écrit :Je vais envoyer le train AR du coté des oliviers,je pense,......................![]()
![]()
![]()
![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Lilive
- Pilier de bar

- Messages : 4745
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 119 times
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
Envoie le sur Agen sinonscale33 a écrit :Je vais envoyer le train AR du coté des oliviers,je pense,......................![]()
![]()
![]()
![]()
- Yannou
- Membre du Club 2025

- Messages : 1865
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:51
- Localisation : St Etienne
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 229 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989
J'ai triché, j'ai monté une mousse d'AX donc moins profonde ça passe mieuxjean-luc13 a écrit :elle lui ressemble beaucoup je trouveYannou a écrit :T'en veux de l'accés aux carbus et filtres ???jean-luc13 a écrit :Effectivement, l'accès aux carbus et aux bougies est bien plus facile qu'avec l'ancienne barre(platines sur les amortos), mais par contre, c'est la m... pour acceder à l'ITG comme ça
![]()
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13389
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1075 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
J'en suis là ce soir:



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13389
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1075 times
- Contact :
Re: Ma 205 Rallye 1989 (réfection train ar)
meù13 a écrit :tu en profites pour monter les bagues ??
Oui, bien sur

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)






