Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
marco pts a écrit :Le remontage de la rallye a commencer avec en prime aujourd'hui la visite de mon copain Patladoze img/imagecomprometentedePatquilècheloreilledeMarco.jpg/img
Eh ben, on retrouve notre duo Cantalozérois bien connu pour son goût du détail de la mort qui tue
Elle va être flambante cette ralloche
Prenez grand soin sur le remontage des freins ...
Modifié en dernier par Youngtimer le 24 avr. 2017, 18:48, modifié 1 fois.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
C'est beau, j'ai un peu d'avance sur toi car moi elle a démarré la semaine dernière Mais je suis loin de ce niveau de finition, félicitations à toi c'est magnifique
Question c'est le témoin d'usure de plaquettes qui passe par un trou au niveau de la tête d'amortisseur? c'est provisoire ou il doit passer par là normalement ?
Lilive a écrit :C'est beau, j'ai un peu d'avance sur toi car moi elle a démarré la semaine dernière Mais je suis loin de ce niveau de finition, félicitations à toi c'est magnifique
Question c'est le témoin d'usure de plaquettes qui passe par un trou au niveau de la tête d'amortisseur? c'est provisoire ou il doit passer par là normalement ?
Ces du provisoire pour pas qu'il traine, merci pour vos encouragements ça fait plaisir
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
bob_063 a écrit :le cheminement du tuyau de lave glace est conforme à l'origine ?
Hey tu est pas sur le GTI CDF ici
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!