ça reste très discret, un peu comme sur la tiennetostos06 a écrit : C'est parfait ce petit devil, reste à voir si le son est correct!!!![]()

ça reste très discret, un peu comme sur la tiennetostos06 a écrit : C'est parfait ce petit devil, reste à voir si le son est correct!!!![]()
J'y vais samedi matinRodolphe a écrit :ça va juste te couter plus chermarco pts a écrit :je doit passé la mienne au ct tu crois qu'il acepterait un lozerien?meù a écrit :rodolphe m en a parlé je doit mener la mienne en mai.![]()
![]()
Tu passes ton lingot d'or au CT?Rodolphe a écrit :
J'y vais samedi matin![]()
je vais enfin la voir
jean-luc13 a écrit :
Je me suis occupé de ma CG et de l'assurance ce matin, j'ai enfin pu faire un bref essai de l'auto ce soir
, c'est trop bon!!!
jean-luc13 a écrit :Tu passes ton lingot d'or au CT?Rodolphe a écrit :
J'y vais samedi matin![]()
je vais enfin la voir
![]()
Je me suis occupé de ma CG et de l'assurance ce matin, j'ai enfin pu faire un bref essai de l'auto ce soir
, c'est trop bon!!!
vouiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :jean-luc13 a écrit :
, c'est trop bon!!!
Sur ta spéciale d'essai![]()
D'ailleurs on prendrait bien du rabe de photoscale33 a écrit :Jean Luc Bravo pour l'auto,elle est superbe.![]()
Au plaisir d'une rencontre prochaine.
j'essayerai d'en faire ce WE si j'ai le tempsRobbi a écrit :
D'ailleurs on prendrait bien du rabe de photo
jean-luc13 a écrit :j'essayerai d'en faire ce WE si j'ai le tempsRobbi a écrit :
D'ailleurs on prendrait bien du rabe de photo![]()
J'ai déjà prévu de faire quelques retouches de peinture dans le compartiment moteur ( autour du support de batterie et emplacement du cric car Steeve avait blaxonné ces parties et ça ne me plait pas).
J'ai également pris RDV chez mon carrossier pour la fin du mois de mars (celui qui m'avait pas peint la groupe A) pour reprendre la peinture des PC, jupes av et ar, extensions et plaques de custodes qui ne sont pas blanc meije.
Je pourrais ensuite poser le reste des autocollants
ça a même bien avancéBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je suis passé voir le chantier cet aprem, tout va bien ca avance