attention , car ce joint sert aussi a ne pas avoir d'odeur dans l'habitacle . je m'explique : aspiration d'air pour le ventilo est au niveau du tablier et sans le joint , ce ventilo aspire toutes les vapeurs du moteur , et crois en mon experience , c'est pas bon du tout , moi je l'ai remis rapidement , et de toute facon s'il y en a un c'est qu'il sert a quelque chose nonjean a écrit :Un truc que j'ai constaté et qui est très efficace c'est le joint du capot côté tablier.
Je l'ai enlevé et la sortie d'air chaud est réelle ! Je pense que l'air apporter par le dessous remontant le tablier associé à celui qui arrive du bout de manchette extrait l'air chaud par l'arrière du capot côté pare brise.
Par contre au ralenti à l'arrêt et avec des gros gicleurs de ralenti... C'est défense de fumer dans l'habitacle !Ca pu l'essence affreux !
Avantages/inconvénients ITG
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- pat 205
- Régulier

Re: Avantages/inconvénients ITG
Visitez mon site, les videos embarquées et les photos de la nouvelle et l'ancienne auto . allez dans "les videos" http://fifililine.free.fr/
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Ah mais je confirme, les vapeurs rentrent dans l'habitacle ! 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 180 times
jean a écrit :Ah mais je confirme, les vapeurs rentrent dans l'habitacle !
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
droguer vajean a écrit :Ah mais je confirme, les vapeurs rentrent dans l'habitacle !
t'en veux
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
bof les vapeurs de SP.... 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.