Je n'ai qu'une photo, lors du remontage, elle n'est pas très claire, mais si cela peut te donner une idée......Lilive a écrit :OK nikel, l'autre je me demande si il ne va pas vers le répartiteur de freins?
D'ailleurs quelqu'un aurait une photo de ce dernier car je ne suis pas certain du passage de mes tuyaux de freins
Nouvelle présentation d'un "ancien"
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 341 times
- Been thanked : 274 times
Re: Nouvelle présentation d'un "ancien"
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 341 times
- Been thanked : 274 times
Je t'ai entouré en rouge l'endroit ou vont les 2 pièces, à gauche celle d'ont on parlait avec Jean, à droite celle qi tient la canalisation de frein, pour qu'elle ne touche pas à la carrosserie. Mais rassure toi, on commet tous la même erreur, de ne pas faire suffisamment de photos lors du démontageLilive a écrit :Le remontage continue gentiment mais là je me suis penché sur la BV : il faut qu'avec 4 BV j'en fasse une potable, àa va le faire espérons ne pas avoir 4 marche arrières![]()
Sinon lors du remontage je ne me rappelle plus où vont ces 2 petites choses :
DSC_1298.JPG
Je me rends compte que l'organisation au démontage n'a pas été top du tout et qu'heureusement que c'est une 205 et que le nombre de pièces est limité
.
- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 140 times
Pour le 2nd on ne voit pas très bien sur la photo mais il est double, il peut tenir 2 éléments perpendiculaires donc je ne vois pas trop son utilité la ou vous me dites 

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2009 times
- Been thanked : 1382 times
Je dirais la durite d'arrivee d'essence et la durite de frein avG.
Je regarde samedi
Je regarde samedi
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Lilive
- Pilier de bar
les 2 1ères c'était bon mais je ne voyais pas pour la 3ème, maintenant c'est plus clair c'est le câble d'ouverture de capot ou de starter qui est pris avec? Je verrai bien sur place tu me diras
Par contre tu as un bouchon pour le passage du tuyau de freins, tuning perso ou c'était d'origine, car moi je n'en ai pas et je ne me rappelle pas avoir vu ça sur une 205

Par contre tu as un bouchon pour le passage du tuyau de freins, tuning perso ou c'était d'origine, car moi je n'en ai pas et je ne me rappelle pas avoir vu ça sur une 205

- patladoze
- Pilier de bar
- Has thanked : 221 times
- Been thanked : 183 times
C'est le câble d'ouverture du capot
Oui le bouchon c'est pour réduire l'entrée des mer*e dans le compartiment et ça fonctionne

Oui le bouchon c'est pour réduire l'entrée des mer*e dans le compartiment et ça fonctionne

- jean
- Membre du Club 2025
exact ! Pat a été plus rapide que moi pour les photos 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Lilive
- Pilier de bar
Bon ces derniers jours ont été occupés à remettre en état la boîte qui craquait un peu.
La voilà donc parée des synchros nouvelle génération , de fourchettes bronze ainsi que d'un, je l'espère sympathique, 13X59

La voilà donc parée des synchros nouvelle génération , de fourchettes bronze ainsi que d'un, je l'espère sympathique, 13X59

- jean
- Membre du Club 2025
Bien vu la modif en 13x59 

- marco pts
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1308 times
- Been thanked : 1337 times
salut ex-président une restauration intégrale .....cooolllllllll............a mon avis le 13x59 est le bon compromis pour une utilisation sportive et régulière de la rallye.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 68 times
- Been thanked : 117 times
Beau boulot
tu en ai à combien en travaux tu sais déja a peu pres pour combien tu vas en avoir ou c'est au jour le jour ?

tu en ai à combien en travaux tu sais déja a peu pres pour combien tu vas en avoir ou c'est au jour le jour ?

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Lilive
- Pilier de bar
C'est au jour le jour, après si tu veux te baser pour la tienne faut pas me prendre comme en exemple car le carrossier et le peintre c'est du gratos(je leur fais leur mécanique quand y a besoin) la donneuse d'organes c'était gratos (contre un service mécanique), en pièces pour l'instant j'ai un PC à 50€ et un radiateur à 60€, en peinture il y a 180€ de prévu.