Je risque d'aller rouler un peu du côté de chez toi

Je ne serai pas la le matin, l'aprèm je ne sais pas trop,cd911 a écrit :Florent, tu bosses sur la voiture ce samedi ?
Ok ça roule. Je vais aller faire un tour à Villars s/s Ecot après midi, on verra ensuiteFlorallye25 a écrit :Je ne serai pas la le matin, l'aprèm je ne sais pas trop,cd911 a écrit :Florent, tu bosses sur la voiture ce samedi ?
Je te file mon tel en MP, appel avant de partir
Tu as eu mon MP? Je ne trouve pas dans ma boite d'envoicd911 a écrit :Ok ça roule. Je vais aller faire un tour à Villars s/s Ecot après midi, on verra ensuiteFlorallye25 a écrit :Je ne serai pas la le matin, l'aprèm je ne sais pas trop,cd911 a écrit :Florent, tu bosses sur la voiture ce samedi ?
Je te file mon tel en MP, appel avant de partir
Ah les enfantscd911 a écrit :Salut Florent,
Non, pas reçu de MP ...
Je n'aurais de toute façon pas pu passer, j'ai fait une balade assez courte puisque j'ai dû emmener mon fils à un anniversaire.
Je viendrai voir tes travaux une prochaine fois
Tu rgreg a écrit :cd911 tu étais à Villars ce weekend?
Oui Greg, mais samedi seulement, en début d'après-midi.greg a écrit :cd911 tu étais à Villars ce weekend?
Ça marcheFlorallye25 a écrit : Ah les enfantspas de soucis
Je te renvoie un MP comme ça ça sera fait pour une prochaine
C'est dans la cadre d'un slalom.jean a écrit :C’était dans le cadre d’un slalom FFSA ou UFOLEP ?
J’irai bien rouler là bas pour tester les « corones » dans ce denivelé de dingue !