Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
gousk a écrit :Excellent les amis
Vous m'en laissez un peu? Du calva hein?
Passez moi un coup de biguo pour la prochaine session de groupe j'ai soif , en plus , j'ai les mains trop propres.
Ben déja c'est limite si on s'est pas tous retrouvés là par hazard
Après on est tous pareil : on adore bosser avec les autres, mais on ose jamais demander
Ben moi je suis GRAVE pressé de recommencer si Jeannot le chef 4 étoiles nous refait un repas du même acabit...
Bon, j'dis ça, mais même sans bouffe j'en serai, alors...
Mais c'est qu'on prendrait presque des habitudes !!!
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
C'est vrai que de bosser à plusieurs, après un bonne bouffe, dans un garage où tu peux t'éparpiller, c'est l'idéal.
Belle aventure !! ça fi plisir de voir que le démontage avance si vite PS : ça me changerai de mes bricolages improvisés dehors à la frontale, seul à m'énerver devant un écrou grippé...
Concernant le support moteur : on voit bien le support et...le moteur posé dessus !!
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Youngtimer a écrit :C'est vrai que de bosser à plusieurs, après un bonne bouffe, dans un garage où tu peux t'éparpiller, c'est l'idéal.
Belle aventure !! ça fi plisir de voir que le démontage avance si vite PS : ça me changerai de mes bricolages improvisés dehors à la frontale, seul à m'énerver devant un écrou grippé...
Concernant le support moteur : on voit bien le support et...le moteur posé dessus !!
Aller Rémy quand est ce qu'on se fait une bonne bouffe et qu'après on démonte ta rallye, c'est pas une idée ca ??
Youngtimer a écrit :C'est vrai que de bosser à plusieurs, après un bonne bouffe, dans un garage où tu peux t'éparpiller, c'est l'idéal.
Aller Rémy quand est ce qu'on se fait une bonne bouffe et qu'après on démonte ta rallye, c'est pas une idée ca ??
Pas con, mais avant, je t'emmène faire un tour un soir pour se prendre un gauche un peu rapide..... et ensuite on pourra bosser dessus désolé jean
Sinon, je note cet interêt....pour la bouffe ou la bricole ?
Modifié en dernier par Youngtimer le 14 févr. 2009, 18:08, modifié 2 fois.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms