Dommage, cette belle bleue sur fond blanc ....

Quel couragejean-claude30 a écrit :Je viens de lire les 84 pages, d'un trait, 2h30 de tempsJe ne dirai qu'un mot: BRAVO !!!
ça respire le sérieux , tout est fait dans les rêgles voire même mieux, sacré motivation, ça donne envie de se lancer!
Il est vraiment temps que je déniche une belle blanche à bichonner![]()
Bob, je lis ton post avec retard, mais si tu as encore de la neige, tu peux m'appeler.........j'ai une certaine expérience........mais pas sur le verglasbob_063 a écrit :Il y a un beau petit manteau blanc sur les petites routes de ma campagne..... Et là, je me dis qu'il faudrait que j'appelle un chauffeur pour sauter dans mon baquet conducteurEt mince, l'auto est en assurances garage
![]()
Dommage, cette belle bleue sur fond blanc ....
tu ne serais pas aller loin avec tes pneus, j'ai testé pour toibob_063 a écrit :Il y a un beau petit manteau blanc sur les petites routes de ma campagne..... Et là, je me dis qu'il faudrait que j'appelle un chauffeur pour sauter dans mon baquet conducteur![]()
Merci Pat'patladoze a écrit :bon alors que devient ma futur rallye ?![]()
et encore bon anniversaire![]()
![]()
![]()
c'est un câble électrique entre la sonde et l'appareil ou un tuyau ?bob_063 a écrit :Ça permet juste de dire si le mélange air/essence est pauvre, normal ou riche