Le joint est neuf et je pense avoir serré modérément.
Ma Rallye N°2 à Montlhèry
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- scale33
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Re: Ma Rallye 1,3L
Je dois redémonter l'échangeur afin de voir pourquoi çà fuit de là..........aussi
Le joint est neuf et je pense avoir serré modérément.
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Re: Ma Rallye 1,3L
Pour le radiateur c'est confirmé........la micro fuite est bien sur le support du bouchon.
Ce qui m'impose une dépose du radiateur pour le braser et le reposer en suivant.
J'en profiterai aussi pour voir la fuite du joint de l'échangeur.
Mais dommage de perdre du temps comme çà.
Ce qui m'impose une dépose du radiateur pour le braser et le reposer en suivant.
J'en profiterai aussi pour voir la fuite du joint de l'échangeur.
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- jean-henri
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Re: Ma Rallye 1,3L
Tu peux le souder a l étainscale33 a écrit :Pour le radiateur c'est confirmé........la micro fuite est bien sur le support du bouchon.![]()
Ce qui m'impose une dépose du radiateur pour le braser et le reposer en suivant.![]()
J'en profiterai aussi pour voir la fuite du joint de l'échangeur.
Mais dommage de perdre du temps comme çà.
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
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Re: Ma Rallye 1,3L
Oui,c'est le plus simple
Je pensais d'ailleurs le faire de cette manière.
Mais comme l'accès n'est pas aisé et qu'il faut qu'il soit bien sec pour le braser,;....faut vidanger et démonter.....
Je pensais d'ailleurs le faire de cette manière.
Mais comme l'accès n'est pas aisé et qu'il faut qu'il soit bien sec pour le braser,;....faut vidanger et démonter.....
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Re: Ma Rallye 1,3L
Réparation terminée pour la fuite de LDR sur le radiateur.....
Vidange et dépose du radiateur séchage et décapage sur laquelle il faut intervenir étamage à l'étain de tout le tour du support Un coup de peinture en noir satinée pour protéger... ....et on remonte avec encore une purge de plus , puis contrôle......... et c'est parfait
à suivre pour la fuite d'huile....

Vidange et dépose du radiateur séchage et décapage sur laquelle il faut intervenir étamage à l'étain de tout le tour du support Un coup de peinture en noir satinée pour protéger... ....et on remonte avec encore une purge de plus , puis contrôle......... et c'est parfait
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Re: Ma Rallye 1,3L
Faut que je change le joint d'échangeur aussi. Je l'ai et je vais le faire ces jours ci avec la vidange.
Je ne me souviens plus de la vis de l'échangeur, vu qu'elle tient l'échangeur et le filtre à huile et entre les deux filetages il y a la prise hexagonale si je me souviens bien.
Il faut du gros mais je ne sais pas si ça passe avec une douille simple ou une douille longue.
Et s'il y a un autre joint que celui de l'échangeur.
Je ne me souviens plus de la vis de l'échangeur, vu qu'elle tient l'échangeur et le filtre à huile et entre les deux filetages il y a la prise hexagonale si je me souviens bien.
Il faut du gros mais je ne sais pas si ça passe avec une douille simple ou une douille longue.
Et s'il y a un autre joint que celui de l'échangeur.
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Re: Ma Rallye 1,3L
Non Jean,....d'un côté le joint de l'échangeur et de l'autre.....c'est celui du filtre à huile.
Pour l'enlever,il suffit juste d'une douille de 22 ou 24mm(je te dirai exactement)
Tu n'as pas non plus besoin d'enlever les deux durites d'eau.
Pour l'enlever,il suffit juste d'une douille de 22 ou 24mm(je te dirai exactement)
Tu n'as pas non plus besoin d'enlever les deux durites d'eau.
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Re: Ma Rallye 1,3L
J'imaginai un torique sur la vis, mais aucune raison en effet.
Douille de 27 ou moins, rien de spécifique.
Merci
Douille de 27 ou moins, rien de spécifique.
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Re: Ma Rallye 1,3L
Non justement,....c'est tellement simple que je ne comprends pas pourquoi çà fuit par là,...alors que le joint est neuf.
Il se peut aussi que je l'ai mal serré........
de trop ou pas assez
Au pire je remplace l'échangeur afin de savoir si çà ne vient pas de lui.
Il se peut aussi que je l'ai mal serré........
Au pire je remplace l'échangeur afin de savoir si çà ne vient pas de lui.
- jean-henri
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Re: Ma Rallye 1,3L
Super cette soudure
J ai des casseroles en cuivre tu pourrais me les étamer ?
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