pas mal du tout, comme tu dis un p'tit coup de nettoyage au moulin et elle sera nikel cette auto
Ma 205 Rallye 1,9L
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- scale33
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Damned,on m'aurait menti????
Non Jean,l'intèrieur du compartiment moteur est vraiment Berk!!!!
Je dis deux jours de boulot,pour lui redonner un aspect respectable.
Filtres à changer,vidange moteur boite,remplacement des fluides,etc.....
et ensuite surement plus fiable à mon gout pour pouvoir aller ou je veux,comme avec la 1,3.
Non Jean,l'intèrieur du compartiment moteur est vraiment Berk!!!!
Je dis deux jours de boulot,pour lui redonner un aspect respectable.
Filtres à changer,vidange moteur boite,remplacement des fluides,etc.....
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- francky007
- Mordu

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- scale33
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Aujourd'hui remplacement des 2 bielettes de barre stabilisatrice.
Les bougies,tête et doigt d'allumeur,faisceau bougie,joint torique d'allumeur,et courroie d'alternateur ont eux aussi subit le même sort.
J'ai commencé un peu le nettoyage du compartiment moteur.
Tout çà entre 12H00 et 14H00.
Et ce soir petite virée avec la 2ème Ralloche aux Runs Sauvages de Bordeaux Lac.Mais en spectateur
Les bougies,tête et doigt d'allumeur,faisceau bougie,joint torique d'allumeur,et courroie d'alternateur ont eux aussi subit le même sort.
J'ai commencé un peu le nettoyage du compartiment moteur.
Tout çà entre 12H00 et 14H00.
Et ce soir petite virée avec la 2ème Ralloche aux Runs Sauvages de Bordeaux Lac.Mais en spectateur
- scale33
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Le problème de freins AR était largement dû au fait que les cables étaient grippés.
J'en ai profité pour tout refaire:
- Flasques de freins AR Neuves
- Remplacement des vis de flasques
- Kit de Freins AR Neuf
- Roulements de Moyeux AR Neuf
- Cables de Frein à main Neufs
Remontage complet de l'ensemble,purge complète et essai.
Règlage du frein à main.
Nouveau bruit de train AV coté Gauche apparut aprés le changement des bielettes de barre stabilisatrices.Un Nouveau contrôle à éffectuer......
J'en ai profité pour tout refaire:
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- Remplacement des vis de flasques
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Remontage complet de l'ensemble,purge complète et essai.
Règlage du frein à main.
Nouveau bruit de train AV coté Gauche apparut aprés le changement des bielettes de barre stabilisatrices.Un Nouveau contrôle à éffectuer......
- francky007
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Mon pauvre Bastien,celui là en plus,il appartenait pas à Mr Propre,mais à Mr Crado............
C'est si sale que çà les Belges avec leurs autos????non,j'y crois pas!!!!!!!
Lui et moi,on a vraiment pas la même conception du mot nickel
En attendant ,l'entretien d'une auto et lui ne sont pas rentrés par la même porte,ah!le Salaud,.......Les freins sont entièrement à refaire derrière et idem devant,vis de purge cassées,disques défoncés par la rouille.Allez,je vire tout et on passe en neuf.Je suis pas pressé,mais là c'est abusé.
Suite du constat:soufflets de crémaillère en vrac,1 soufflet de cardan droit en vrac coté boite.
Sinon a part çà ,tout le reste va bien en dessous.
Sur que je vais au moins le rappeler et le baptiser l'oiseau Belge,il aurait jamais dû me donner ses Tèl..........
Enfin,comme çà,je vais bien m'y faire chier dessus et aprés,je continuerai
par la carrosserie qui recevra une belle préparation et une peinture neuve avec des autocs tous neufs.
C'est si sale que çà les Belges avec leurs autos????non,j'y crois pas!!!!!!!
Lui et moi,on a vraiment pas la même conception du mot nickel
En attendant ,l'entretien d'une auto et lui ne sont pas rentrés par la même porte,ah!le Salaud,.......Les freins sont entièrement à refaire derrière et idem devant,vis de purge cassées,disques défoncés par la rouille.Allez,je vire tout et on passe en neuf.Je suis pas pressé,mais là c'est abusé.
Suite du constat:soufflets de crémaillère en vrac,1 soufflet de cardan droit en vrac coté boite.
Sinon a part çà ,tout le reste va bien en dessous.
Sur que je vais au moins le rappeler et le baptiser l'oiseau Belge,il aurait jamais dû me donner ses Tèl..........
Enfin,comme çà,je vais bien m'y faire chier dessus et aprés,je continuerai
par la carrosserie qui recevra une belle préparation et une peinture neuve avec des autocs tous neufs.
- scale33
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Aller et bien depuis hier,les freins AR sont tout neuf.Manque juste à remplacer les flexibles de freins en attente de commande.
Les freins AV vont subir le même sort.
Déjà,remplacement des étriers AV avec les flexibles neufs.
Il ne me restera plus que les disques et les plaquettes a faire pour clore ce chapitre freinage.Et dans le futur,dépose du Mastervac pour une peinture de finition.
Le prochain chapitre sera dédié à l'électricité ou il y a quelques anomalies de fonctionnement,telles température d'huile,pression d'huile ne fonctionnant pas,warningHS,plafonnier ne fonctionnant pas,conctacteur de porte G non fonctionnement,etc........
Là,les beaux jours s'imposent pour être radicalement serein pour s'en occuper.
Les freins AV vont subir le même sort.
Déjà,remplacement des étriers AV avec les flexibles neufs.
Il ne me restera plus que les disques et les plaquettes a faire pour clore ce chapitre freinage.Et dans le futur,dépose du Mastervac pour une peinture de finition.
Le prochain chapitre sera dédié à l'électricité ou il y a quelques anomalies de fonctionnement,telles température d'huile,pression d'huile ne fonctionnant pas,warningHS,plafonnier ne fonctionnant pas,conctacteur de porte G non fonctionnement,etc........
Là,les beaux jours s'imposent pour être radicalement serein pour s'en occuper.



