Rallye de 1989 restaurée en Alsace
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2000 times
- Been thanked : 1375 times
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 76 times
- Been thanked : 95 times
- Marc
- Pilier de bar
- Been thanked : 5 times
Maniaque moi ,non ................
Sans déconner vous trouver vraiment que je suis un poil maniaque??????
Bon c'est vrai mais juste un ptit peu plus que certaines personnes, j'y met beaucoup de volonté à avoir tout propre comme ça au controle technique il va avoir mal aux yeux quand il descendra voir sous la voiture avec sa baladeuse
et s'il me casse les c.... pour mon circuit de freinage 100% en durite tressée inox je lui sortirais mon certif d'homologation de chez BPS Rallye!!!!!!!!!!!! Au fait qui m'a volé mon chasse Facom et ma douille de 13
Je veux le coupable sinon je fais la grève de mon post!
Non je plaisante, vous m'aimer tous bien c'est pas vrai,
dit?

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- Marc
- Pilier de bar
Sellerie
demain en route chez mon sellier pour commande du tissus car il a beaucoup de taf en ce moment et il veut voir s'il trouve du tissus noir plus costaud que le papier à clope de Peugeot
Je dois lui emmener mon siège le plus abimé puis récupération de pièce en commande avant retour aux bercailles!A demain!

Je dois lui emmener mon siège le plus abimé puis récupération de pièce en commande avant retour aux bercailles!A demain!

- naas olivier
- Membre du Club 2025
- Marc
- Pilier de bar
On échange ?
Echange très belle veste noire ADIDAS en taille FR: 186 et carter de boite à sabler pour 2CA23 contre douille de 13 et chasse Facom en état neuf SVP!
, au fait Olivier ce matin j'était chez Peugeot pour ma durite avec robinet qui va au boitier de chauffage et que tu m'as dit de changer, malheureusement elle est
as-tu une idée de bidouille correct pour la remplacer par une autre? Tes rondelles de caches culbus sont en commande (pour demain) et ma courroie d'alterno chez La Pièce Colmarrienne il voulait pas me l'échanger
donc je l'ai demain chez son concurrent d'à côté
) Mon filtre à air toujours pas là
je crois qu'il ne me verra plus dans son magasin (et pourtant il a gagné de la tune avec moi....au revoir son tiroir caisse!!!!!)

- jean
- Membre du Club 2025
Re: On échange ?
J'ai balancer les miennes pensant les changer par du neuf !Marc a écrit :... durite avec robinet qui va au boitier de chauffage et que tu m'as dit de changer, malheureusement elle est....

MERDE !

Quoi faut faire ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- jean
- Membre du Club 2025
Ca sert à rien tu n'as pas les durites de chauffage !naas olivier a écrit :au pire des cas, je te rachete ton aoto avec le lot, disons..............................................................................500€...
bon,je sort

Je la garde pourmes poules alors ?
Marc tu fais comme moi ?

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Marc
- Pilier de bar
Jean,
Jean , ne fais pas comme moi, garde toutes tes pièces dans tes cartons même celles qui sont foutues, seulement après au remontage tu peux jeter celles que tu remplaces si elles sont dispos en neuf , tu n'imagines pas tout ce qui s'épuise chez Peugeot en pièces 205 car beaucoup sont en restauration et pas qu'en France je le vois sur l'ordi du magasinier quand j'y vais! Tu peux dire les seules pièces qui reste sont celles qui sont 

Modifié en dernier par Marc le 22 sept. 2007, 22:15, modifié 1 fois.
- jean
- Membre du Club 2025
Re: Jean,
Trop tard !Marc a écrit :Jean , ne fais pas comme moi, garde toutes tes pièces dans tes cartons même celles qui sont foutues, seulement après au remontage tu peux jeter celles que tu remplace si elles sont dispos en neuf , tu n'imagines pas tout ce qui s'épuise chez Peugeot en pièces 205 car beaucoup sont en restauration et pas qu'en France je le vois sur l'ordi du magasinier quand j'y vais! Tu peux dire les seules pièces qui reste sont celles qui sont

- jean
- Membre du Club 2025
Re: Jeannot
Toutes les durites oui, beaucoup étaient usées à la corde ou complètement devenues dures.Marc a écrit :Quoi trop TARD? T'as TOUT jeter?