Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
En effet , très beau Monte-Carlo que cette édition 2011 ... du sec , du neigeux , du froid ... bref , le TOP !!!
Pour ma part , j'ai couvert l'épreuve intégralement afin de suivre et d'encourager un équipage , et je ne regrette pas le déplacement ... muni de Pass Auto ACM , nous avons pu nous faufiler dans les spéciales avec les ouvreurs .. le Must !!!
Au programme : St Bonnet le Froid ( 2x ) , Cimetière Vassieux (2x) et Moulinet (x2)
Un gros truc noir???????.................................................fait aussi du camouflage le Bébiss?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
On peut vraiment pas faire autrement que de complimenter.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
La nouvelle victoire, au rallye de Monté Carlo, de Bryan BOUFFIER serra fêté dans sa ville d'origine Die (26) le samedi 29/01 à partir de 15 heure à la mairie.
samuel a écrit :La nouvelle victoire, au rallye de Monté Carlo, de Bryan BOUFFIER serra fêté dans sa ville d'origine Die (26) le samedi 29/01 à partir de 15 heure à la mairie.
samuel a écrit :La nouvelle victoire, au rallye de Monté Carlo, de Bryan BOUFFIER serra fêté dans sa ville d'origine Die (26) le samedi 29/01 à partir de 15 heure à la mairie.
alors ca va etre clairette a volonté
en parlant de clairette
Je te post un message dans le sujet ronde des Adhemars