Regarde ici http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 74&t=42490

La syncro entre les 2 carbus c'est vrai que ce n'est pas très compliqué, mais la synchro entre les 4 corps, j'y ai passé plus ou moins 4h et à mon avis je n'ai pas encore les 100% de puissanceAntoine a écrit :Non, je ne connais pas d'adresse.jml a écrit :Aurais-tu une bonne adresse pour faire la synchro en Belgique ou la fais-tu toi-même
Je vais me risquer à faire la synchro mécanique moi-même, apparemment ce n'est pas très compliqué.
Il faut juste vérifier que les papillons des deux carbus ont la même ouverture.
Une fois celle-ci faite, je remonterai la rampe sur la voiture, et là on mettra un dépressiomètre pour faire le réglage fin.
Mais Je t'avoue ne pas encore savoir qui viendra le faire.
nickelrallye 62 a écrit :Bonjour Antoine,
Regarde ici http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 74&t=42490
merci, on verra bien .jml a écrit :La syncro entre les 2 carbus c'est vrai que ce n'est pas très compliqué, mais la synchro entre les 4 corps, j'y ai passé plus ou moins 4h et à mon avis je n'ai pas encore les 100% de puissanceAntoine a écrit :Non, je ne connais pas d'adresse.jml a écrit :Aurais-tu une bonne adresse pour faire la synchro en Belgique ou la fais-tu toi-même
Je vais me risquer à faire la synchro mécanique moi-même, apparemment ce n'est pas très compliqué.
Il faut juste vérifier que les papillons des deux carbus ont la même ouverture.
Une fois celle-ci faite, je remonterai la rampe sur la voiture, et là on mettra un dépressiomètre pour faire le réglage fin.
Mais Je t'avoue ne pas encore savoir qui viendra le faire.
Bon courage mais c'est ça le plaisir de rouler en 205 Rallye...
Tu vas trouver ces pièces dans une casse, sans problème, pour la patte support du parechoc, si tu dois la démonter, tu vas certainement casser la vis de fixation coté parechoc, la pièce est disponible dans la boutiqueAntoine a écrit :bonjour,
Je suis à la recherche de quelques pièces pour continuer cette petite restauration . ( voir photo )
Si vous avez ça, ça m'intéresse .![]()
merci d'avance.
capman a écrit :Exactement Seb j'avais découpé un morceau sur une autre 205
capman a écrit :Exactement Seb j'avais découpé un morceau sur une autre 205