Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
francois38 a écrit :Qu'est-ce que t'as fait? Sortie circuit?
Et je crois qu'un passage à la DS3000 sera nécessaire
Passes plutôt à la DS2500 qu'à la DS3000............
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Parce qu'elles sont moins longues à chauffer les DS 2500 et que pour l'utilisation que l'on a de nos autos,....elles sont plus adaptées.
La DS3000 ne freine qu'après un temps de chauffe effectif.
Ca va bien sur circuit ou sur route fermée,...en ville.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Mon embrayage explosé, je vais en profiter pour changer ma (longuuuue) boite par une en 13x64.
Elle est chez le préparateur et il devrait me la faire pour la semaine du 14
Avez-vous une idée de pièces à changer "tant que j'y suis"?
jean a écrit :Tu passes au 13x64 ! Tu vas pas le regretter !
Embrayage explosé, pas eu de dégâts ?
Surement pas,...........par contre prévois une remorque pour les ongs déplacements,....ou des Mickeys.......
jean a écrit :Tu passes au 13x64 ! Tu vas pas le regretter !
Embrayage explosé, pas eu de dégâts ?
Surement pas,...........par contre prévois une remorque pour les ongs déplacements,....ou des Mickeys.......
Je pense de plus en plus à acheter un plateau justement. Mais c'est un coût et je n'aurai nul part où le mettre. Sans compter qu'il faut pouvoir le tracter
Le 13x64 n'est pas "inroulable". Ca prend 170 au rupteur de 5 donc ce n'est pas si court que ça.
Sur l'autoroute c'est pas super, clairement. Mais c'est plus le bruit et l'inconfort que le 13x64.
Je confirme le confort des mickeys, et le grand confort du plateau.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.