Le problème est qu'à cette date,....on aura peut être plus les sous...........ils seront aux impôts.........gousk a écrit :Patience les copains, on fait notre possible pour faire baisser la note en ce moment. Si je post les bulletins maintenant, ce qui serait tout à fait possible, ça risque de vous piquer les yeux.![]()
Les bulletins en ligne avec les tarifs définitifs 6 mois avant la concentr' me parait jouable, genre mi / fin Mars. Ça vous va?
Sachant que les bulletins ne sont pas édités, si tu manques le coche tu risques de t'asseoir sur ton cadeaufred01 a écrit :OOO mon cadeau d'anniversaire une inscription pour la forezienne..................
c'est trop gentil.....................
Je précise mon propos.PAT69LYON a écrit :Bon je me lance.
Donc OK à priori pour une blanche et deux adultes, du vendredi au Dimanche.![]()
OK ?
A plus donc
57 pour les participants (3x19) et pas de problème pour les autosscale33 a écrit :Et donc le maxi de participants ou d'autos est fixé à combien au total ?
Le compte est bon. 3*19 ou 60-3, tout dépend de quelle prestation il s'agitGemspark a écrit :57 pour les participants (3x19) et pas de problème pour les autosscale33 a écrit :Et donc le maxi de participants ou d'autos est fixé à combien au total ?