il parle pas de supprimer toute la pate
à-coup à vitesse stabilisée
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- stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
il parle du petit silenbloc qu'il faut remplacer par un truc en rigide
il parle pas de supprimer toute la pate
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- maxime22
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Pourquoi elle ne tomberais pas en facestevendesrallye a écrit :ok pas de probleme
j'ai déjà pensé à un truc
avec ce type de matos que j'ai déjà dans le garage
je suis preneur de toute info ou idée![]()
pour le moment je ne sais pas si la pâte de soutien va tomber en face ou pas
je n'ai pas de solution particulière a t'apporter, au contraire je venais a la pêche au infos.
ton idée me parait pas mal elle fait quelle taille la partie 6 pan sur tes vis ?
c'est celle ci qui est importante elle doit avoir la même hauteur que le silent bloc.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- stevendesrallye
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Re: help à-coup à vitesse stabilisée
Du coup pour mes bride rigide
j'ai les deux solutions alors tout en joint papier ou avec anneaux souples
si je met les anneaux faut il garder la grande plaque en alu
Si vous pouviez me donné les différents type de montage
J'ai trouvé ça sur la bible
j'ai les deux solutions alors tout en joint papier ou avec anneaux souples
si je met les anneaux faut il garder la grande plaque en alu
Si vous pouviez me donné les différents type de montage
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: à-coup à vitesse stabilisée+aide montage bride rigide
moi je suis en bride rigide, sans anneaux et tout à la pate ... et je n'ai plus la grande plaque 
- stevendesrallye
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Re: à-coup à vitesse stabilisée+aide montage bride rigide
salut Steven,
j'ai exactement le même montage que sur la photo, sauf la plaque qui moi est pour filtre itg.
sur cette plaque , que j'ai acheté a Patladoze, il m'a fourni une equerre en alu, épaisse, qui maintien la plaque sur la barre, remplaçant le silent bloc, c'est donc monté rigide partout
j'ai exactement le même montage que sur la photo, sauf la plaque qui moi est pour filtre itg.
sur cette plaque , que j'ai acheté a Patladoze, il m'a fourni une equerre en alu, épaisse, qui maintien la plaque sur la barre, remplaçant le silent bloc, c'est donc monté rigide partout
- Jul964rs92
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Re: à-coup à vitesse stabilisée+aide montage bride rigide
j'ai pas de photo récente, juste une vidéo
EVcylGiLWxs
bride rigide, j'ai conservé la plaque alu et je n'ai pas d'anneaux souples.
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205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
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Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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Re: à-coup à vitesse stabilisée+aide montage bride rigide
Le fait de monter tes brides rigides te dira si oui ou non,cela à améliorer quelque chose ou pas. 
- stevendesrallye
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Re: à-coup à vitesse stabilisée+aide montage bride rigide
Oui c'est sur mais autant faire le bon montage direct 
- scale33
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Re: à-coup à vitesse stabilisée+aide montage bride rigide
Comme il y a les deux possibilités,ce n'est pas cela qui fera que çà marchera ou pas.
Maintenant,tu as raison,...autant t'éviter de la MO en plus.
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- stevendesrallye
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Re: à-coup à vitesse stabilisée
Bon montage des brides rigide ,réglage à l'arrache pour le moment
Depuis j'ai l'impression que les culbuteurs font plus de bruit et c'est toujours pareil pour les à-coups mais elle a pas eu de synchro.
J'ai deux cylindres qui donne plus au ralenti (voir video ) mais quand je ferme la visse de richesse elle réagit quand même
Sinon pour le montage plaque alu obligatoire, l’accélérateur butai sur la pipe sans la plaque
qu'es ce qu'il me reste en solution
1:passage au ultrason
2:gros soucie de faisceau
jeremya ça ne vient pas du neiman
nL2EqWcTZmM
Une autre
QQXY-WrgiR4
Depuis j'ai l'impression que les culbuteurs font plus de bruit et c'est toujours pareil pour les à-coups mais elle a pas eu de synchro.
J'ai deux cylindres qui donne plus au ralenti (voir video ) mais quand je ferme la visse de richesse elle réagit quand même
Sinon pour le montage plaque alu obligatoire, l’accélérateur butai sur la pipe sans la plaque
qu'es ce qu'il me reste en solution
1:passage au ultrason
2:gros soucie de faisceau
jeremya ça ne vient pas du neiman
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- stevendesrallye
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Re: à-coup à vitesse stabilisée
Bon j'ai démonté gicleurs et couvercle
changé un peu la hauteur de cuve les cylindres redonne au ralenti
Peut être qu'a les retournés dans tout les sens hier il y a eu quelque chose
changé un peu la hauteur de cuve les cylindres redonne au ralenti
Peut être qu'a les retournés dans tout les sens hier il y a eu quelque chose
- jean
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Re: à-coup à vitesse stabilisée
Dans la deuxième vidéo j'entends rien de bizarre.
Sur la première par contre c'est sûr, y a un cylindre qui sert à rien
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Re: à-coup à vitesse stabilisée
+1, elle tourne très bien cette voiture
Malgré son cylindre en moins. Sur la mienne c'est le même cylindre qui donnait pas
et ça se trouve il donne toujours pas au ralenti 
Malgré son cylindre en moins. Sur la mienne c'est le même cylindre qui donnait pas
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Re: à-coup à vitesse stabilisée
Synchro fait ,richesse fait et toujours pareil
Donc mise en place du filtre a air d'origine reprise richesse
Et toujours pareil
Si j'ai des accoup autant remettre l'itg , c'est quand même plus fun avec
Je vais arrêter la on verra après les classic days
Donc mise en place du filtre a air d'origine reprise richesse
Et toujours pareil
Si j'ai des accoup autant remettre l'itg , c'est quand même plus fun avec
Je vais arrêter la on verra après les classic days



