100 plaques, c'est le coût de la concentr'? Ou de l'engagement?gousk a écrit :On est parti sur 100 plaques, ça ira Vincent?

100 plaques, c'est le coût de la concentr'? Ou de l'engagement?gousk a écrit :On est parti sur 100 plaques, ça ira Vincent?
Avec ou 100 patatesPierro19 a écrit :100 plaques, c'est le coût de la concentr'? Ou de l'engagement?gousk a écrit :On est parti sur 100 plaques, ça ira Vincent?
impecgousk a écrit :La Concentr' est sur les rails les potos. Les engagements seront postés courant Mai.![]()
gousk a écrit :La Concentr' est sur les rails les potos. Les engagements seront postés courant Mai.![]()
Casse le pas...naas olivier a écrit :gousk a écrit :La Concentr' est sur les rails les potos. Les engagements seront postés courant Mai.![]()
je ronge mon frein gousky.....
patladoze a écrit :Oui mais tu te cache à chaque fois des que c'est l'heure de payer l'apéro![]()
![]()
j'ai fais pas mal de kms sur ces routes , que ce soit en 2 ou 4 roues.gousk a écrit : La concentr' se déroulera cette année dans le Haut Forez, entre Boisset /Chalmazel /Ambert