 
 Bon, ça roule toujours, pas souvent mais toujours avec la banane !! Il y a peu, lors du remplacement des durites d'essence, me suis aperçu que le retour était obturé par un bout de vis inséré dans le tuyau... Et que le calibre en laiton du T du carbu de gauche était du mauvais côté ( à droite et non à gauche, T monté à l'envers...), rien que ça !!
Remise dans l'ordre de tout ça en retournant le T, joints et durites neuves, la différence est notable mais pas énorme. Etonnant ?
 
 Un roulement de roue arrière est en train de prendre sa retraite
 
   , j'ai un train à disque de GTI sur l'auto, j'ai cru comprendre que je vais devoir changer le moyeu complet, sans le disque... Conseils de fournisseur (marque) et de méthode de remplacement bienvenus !
 , j'ai un train à disque de GTI sur l'auto, j'ai cru comprendre que je vais devoir changer le moyeu complet, sans le disque... Conseils de fournisseur (marque) et de méthode de remplacement bienvenus ! 








 
  
  
 



























 
 