CATERHAM SV Superlight 120cv
- gousk
- Membre du Club 2025
- Messages : 2430
- Enregistré le : 30 sept. 2006, 11:01
- Localisation : Saint-Etienne sous une barrique...
- Has thanked : 153 times
- Been thanked : 134 times
Re: Nouvelle venue dans la grotte beaujolaise !
Rhôo la lancia j'ai cru voir une DeLorean l'espace d'une seconde 

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37383
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Re: Nouvelle venue dans la grotte beaujolaise !
Une petite idée de la logeabilité de cette version (la plus logeable)

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- Messages : 10331
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 633 times
- Been thanked : 955 times
- Contact :
Re: Nouvelle venue dans la grotte beaujolaise !
gousk a écrit :Rhôo la lancia j'ai cru voir une DeLorean l'espace d'une seconde
Moi z'aussi

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37383
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Re: Nouvelle venue dans la grotte beaujolaise !
Quand le 205RCF ira faire sa nationale en Corse... Ca donnera un truc comme ça dans le ferry :
Plus de 100 Seven en direction de l'Angleterre pour les 60ans de la Lotus Seven à Donington il y a 2 semaines...

Plus de 100 Seven en direction de l'Angleterre pour les 60ans de la Lotus Seven à Donington il y a 2 semaines...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9727
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- Has thanked : 1076 times
- Been thanked : 1080 times
- Gros Monstre
- Habitué
- Messages : 85
- Enregistré le : 08 sept. 2014, 12:27
- Localisation : A venir sur Lyon
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
elle est toute mimi ta catoche dit donc
si un jour tu sais plus quoi en faire


si un jour tu sais plus quoi en faire

- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37383
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Cherche pas tu rentres pas dedans !Gros Monstre a écrit :elle est toute mimi ta catoche dit donc![]()
![]()
si un jour tu sais plus quoi en faire

(pour une fois que je peux dire ça à un mec VRAIMENT plus balaise que moi !

Tu feras un essai, avec plaisir !

Par contre bagage et vêtement interdit, à toi et moi on dépasse le PTAC ! (charge possible 230kg

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Gros Monstre
- Habitué
- Messages : 85
- Enregistré le : 08 sept. 2014, 12:27
- Localisation : A venir sur Lyon
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
A bon le PTAC est si bas que ca
??
en plus je dois avouer que j ai peut etre un peux abusé sur la bouffe ces derniers temps
Avec plaisir pour l 'essai


en plus je dois avouer que j ai peut etre un peux abusé sur la bouffe ces derniers temps


Avec plaisir pour l 'essai


- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37383
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Prête pour une journée de circuit demain à Lurcy
100% Seven
25 Caterham... 3 1600 120cv dont la mienne, tout le reste en 2 litres entre 175cv et 310cv
Bon ben... comme avec la rallye, j'ai la plus petite
(Faudra que je la sorte lors d'un multi-marques/multi-modeles que je puisse pour une fois bouffer des autos !)

25 Caterham... 3 1600 120cv dont la mienne, tout le reste en 2 litres entre 175cv et 310cv

Bon ben... comme avec la rallye, j'ai la plus petite

(Faudra que je la sorte lors d'un multi-marques/multi-modeles que je puisse pour une fois bouffer des autos !)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- balouba
- Pilier de bar
- Messages : 9727
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- Has thanked : 1076 times
- Been thanked : 1080 times
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
ça va, elle monte facilement sur ton plateau ?
amuse toi bien demain
amuse toi bien demain

- Robbi
- Pilier de bar
- Messages : 3033
- Enregistré le : 04 déc. 2006, 10:41
- Localisation : 42
- Has thanked : 95 times
- Been thanked : 80 times
- Contact :
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Have fun
Gaffe aux lunettes c'est fragile ces machins

Gaffe aux lunettes c'est fragile ces machins

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- jean
- Membre du Club 2025
- Messages : 37383
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 2611 times
- Been thanked : 1778 times
Re: CATERHAM SV Superlight 1600

Casque intégrale

@Balouba : La misère !

Je l'ai chargée aujourd'hui pour pas être comme un con à 5h30 demain.
Il faut couper la nervure du plateau encore 20 plus loin ! Les planchers bas touchent ! (Sauf à charger au treuil... que je dois deplacer pour que ca fonctionne.
A la descente, Le tassement des amortos ca fait toucher la micro-plaque d'immat' !
Planches et bastaings obligatoires pour cette fois.
Disqueuse et soudures plus tard !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- Messages : 5681
- Enregistré le : 17 juil. 2004, 06:54
- Has thanked : 95 times
- Been thanked : 152 times
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
Ah ben merde faut que tu rachète un plateau pour la Catheramjean a écrit :
Casque intégrale![]()
@Balouba : La misère !![]()
Je l'ai chargée aujourd'hui pour pas être comme un con à 5h30 demain.
Il faut couper la nervure du plateau encore 20 plus loin ! Les planchers bas touchent ! (Sauf à charger au treuil... que je dois deplacer pour que ca fonctionne.
A la descente, Le tassement des amortos ca fait toucher la micro-plaque d'immat' !
Planches et bastaings obligatoires pour cette fois.
Disqueuse et soudures plus tard !


C'est vrai que c'est balot

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- tonio59
- Pilier de bar
- Messages : 2918
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:56
- Has thanked : 400 times
- Been thanked : 259 times
Re: CATERHAM SV Superlight 1600
attends avant de lacérer ton plateau comme un boucher
regarde pour un système comme les Lider simple essieu plus anciens (celui de Yannou je crois) ou les double essieu Lider actuels: pas de petites rampes de chargement fixes de 30cm comme les nôtres, mais ils ont des rampes escamotables d'1m environ, qui permettent un réel prolongement des rampes pour charger justement des véhicules très bas

chez Ifor Williams le CT115 ou CT136, j'avais regardé au moment d'acheter le mien, regarde la crèpe qu'ils arrivent à monter dessus

bon ok, va falloir adapter/modifier... mais ce qui ira pour ta CAT ira pour ta rallye...
c'est juste une idée

regarde pour un système comme les Lider simple essieu plus anciens (celui de Yannou je crois) ou les double essieu Lider actuels: pas de petites rampes de chargement fixes de 30cm comme les nôtres, mais ils ont des rampes escamotables d'1m environ, qui permettent un réel prolongement des rampes pour charger justement des véhicules très bas

chez Ifor Williams le CT115 ou CT136, j'avais regardé au moment d'acheter le mien, regarde la crèpe qu'ils arrivent à monter dessus


bon ok, va falloir adapter/modifier... mais ce qui ira pour ta CAT ira pour ta rallye...
c'est juste une idée
