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NicoSv
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Message par NicoSv »

Nolds a écrit :
Oliive a écrit :après faudra des sous :(
c'est ça qui nous limite tous en général... :angel:
faudrait se regrouper et faire une banque :P
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cécé_sport
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Message par cécé_sport »

Oliive a écrit : a l'avant c'est pivot et frein de 106 XSi 1360, triangle de 106 mazout, cardan d'ax gti et jantes de Rallye ;)
Et derrière?

Sinon le triangle de 106 diesel il a les trous taraudé pour la barre ou il faut les faire ?
J'ai une rotule inférieure à changer et pas de presse pour le faire... le plus simple serait de changer le triangle mais lesquels se montent en lieu et place ? ou alors du neuf mais combien ça va me coûter ?

T'as fait combien de bornes avec les brides rigides?

Bon j'arrête avec les questions techniques, belle ax, quel numéro de série, la mienne est du 05/05/87 et a le n° 926. ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

n°1742 ;)
derrière du 106Rallye 1600
les triangles de 106 daube sont taraudé... en neuf :ph34r:
sur l'AX pas grand chose avec les brides alu 50 a tout cassé :unsure: sur la 205 10000 km ;)
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cécé_sport
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Message par cécé_sport »

Oliive a écrit :n°1742 ;)
C'est quoi sa PMC ?
Oliive a écrit :les triangles de 106 daube sont taraudé... en neuf :ph34r:
Tu veux dire que t'as acheté les triangles neufs et que tu les as taraudé... c'est plus économique ? Tu te rappelles le prix ?
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Oliive
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Message par Oliive »

non je veux dire que les triangle de 106 de base sont taraudé, idem AX ;) et que le prix en neuf :ph34r: j'ai acheté d'occas' bien sûr.

19/05/1987 ;)
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

oliive je comprend pas pkoi tu as monté une jambe de force de 106 xsi avec un triangle de 106 diesel (= triangle de toutes les ax sauf gti)

ca veut dire que tu as la barre stab classique fixée sur le triangle?

alors que tu pouvais monter les triangle de xsi avec la barre stab rapportée par biellette sur ta jambe de force de xsi???

je comprends pas ton montage? :blink: t'avais pas le droit de tout mettre l'avant en xsi pour le F2000 :blink:
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Balet
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Message par Balet »

nan le montage de la barre stab de la XSi n est pas possible sur les AX phase 1 et meme sur les premieres phase 2 ;) !! les encrages de la barre stab sur le chassis n existent pas sur ces versions ;) !! ayant la chance d avoir les deux montages , je preferent celui avec la barre stab sur les triangles car la direction est bcp moins lourde ds le serré ... par contre a haute vitesse le montage de saxo c est un vrai rail c est abusé <oo>
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

Balet a écrit :nan le montage de la barre stab de la XSi n est pas possible sur les AX phase 1 et meme sur les premieres phase 2  ;)  !! les encrages de la barre stab sur le chassis n existent pas sur ces versions  ;)  !! ayant la chance d avoir les deux montages , je preferent celui avec la barre stab sur les triangles car la direction est bcp moins lourde ds le serré ... par contre a haute vitesse le montage de saxo c est un vrai rail c est abusé  <oo>
ben l'ax gti l'a bien ce montage! donc c'est possible sur une ax quitte a ressouder des écrous sur le chassis!
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Oliive
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Message par Oliive »

en F2000 tu dois garder les fixation et axe de rotation d'origine ;)
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cécé_sport
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Message par cécé_sport »

Oliive a écrit :... le prix en neuf :ph34r: j'ai acheté d'occas' bien sûr.
J'ai... 48€ la rotule et 190€ le triangle... (TTC neuf) :ph34r: pour 30€ à la casse. :huh:
Bon j'arrête avec mon HS et j'avise. ;)
Oliive a écrit :19/05/1987 ;)
Yeah... 15 jours d'écart nos titine. <oo>
Tu l'as depuis combien de temps? Combien de bornes t'as fait avec... encore des questions :D
Modifié en dernier par cécé_sport le 08 nov. 2005, 09:57, modifié 1 fois.
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Message par Oliive »

cécé_sport a écrit :
Oliive a écrit :... le prix en neuf :ph34r: j'ai acheté d'occas' bien sûr.
J'ai... 48€ la rotule et 190€ le triangle... (TTC neuf) :ph34r: pour 30€ à la casse. :huh:
Bon j'arrête avec mon HS et j'avise. ;)
22€ la rotule et 93€ le triangle chez Oscaro ;) mais c'est sûr qu'a la casse c'est moins cher :D
cécé_sport a écrit :Tu l'as depuis combien de temps? Combien de bornes t'as fait avec... encore des questions  :D
je l'ai eu à 145Mkm elle en a 210M je crois, ça fait :huh: :unsure: 65Mkm en 6ans enfin 5 ans, ça fait 1 ans qu'elle a pas trop bouger... j'ai du rouler pas mal au début :lol:
Modifié en dernier par Oliive le 08 nov. 2005, 10:45, modifié 1 fois.
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Message par Balet »

kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :
Balet a écrit :nan le montage de la barre stab de la XSi n est pas possible sur les AX phase 1 et meme sur les premieres phase 2  ;)  !! les encrages de la barre stab sur le chassis n existent pas sur ces versions  ;)  !! ayant la chance d avoir les deux montages , je preferent celui avec la barre stab sur les triangles car la direction est bcp moins lourde ds le serré ... par contre a haute vitesse le montage de saxo c est un vrai rail c est abusé  <oo>
ben l'ax gti l'a bien ce montage! donc c'est possible sur une ax quitte a ressouder des écrous sur le chassis!


meme si tu ressoudes l ecrou , tu ne pourras qd meme pas monter la barre stab de GTI c est carrement tt le renfort de la corne qu il faut changer car il ne dispose pas de la pate de maintien de la barre stab en plus de l ecrou ;) !! ze pourrais te faire une tof des deux montages si tu veux pour comparer B)
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Message par Oliive »

bon en théorie y'a un frein a main... si demain elle est descendu dans la 205.. c'est que c'est pas au point :lol:
Seb
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Message par Seb »

Le train Ar, avec disques, il déborde de la caisse???! <oo>
C'est un train de 205 Gti??
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Nolds
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Message par Nolds »

Seb a écrit :Le train Ar, avec disques, il déborde de la caisse???!  <oo>
C'est un train de 205 Gti??
Le train AR des 205 GTi 1900 est moins large il me semble que celui des 1600 (à vérifier)
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
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Oliive
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Message par Oliive »

non, c'est une train de 106 Rallye, j'me repète, non? et ça dépasse pas avec les jantes de Rallye ;)
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