faudrait se regrouper et faire une banque :PNolds a écrit :c'est ça qui nous limite tous en général...Oliive a écrit :après faudra des sous
This is the end...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 22 times
Et derrière?Oliive a écrit : a l'avant c'est pivot et frein de 106 XSi 1360, triangle de 106 mazout, cardan d'ax gti et jantes de Rallye![]()
Sinon le triangle de 106 diesel il a les trous taraudé pour la barre ou il faut les faire ?
J'ai une rotule inférieure à changer et pas de presse pour le faire... le plus simple serait de changer le triangle mais lesquels se montent en lieu et place ? ou alors du neuf mais combien ça va me coûter ?
T'as fait combien de bornes avec les brides rigides?
Bon j'arrête avec les questions techniques, belle ax, quel numéro de série, la mienne est du 05/05/87 et a le n° 926.

- cécé_sport
- Pilier de bar
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
oliive je comprend pas pkoi tu as monté une jambe de force de 106 xsi avec un triangle de 106 diesel (= triangle de toutes les ax sauf gti)
ca veut dire que tu as la barre stab classique fixée sur le triangle?
alors que tu pouvais monter les triangle de xsi avec la barre stab rapportée par biellette sur ta jambe de force de xsi???
je comprends pas ton montage?
t'avais pas le droit de tout mettre l'avant en xsi pour le F2000 
ca veut dire que tu as la barre stab classique fixée sur le triangle?
alors que tu pouvais monter les triangle de xsi avec la barre stab rapportée par biellette sur ta jambe de force de xsi???
je comprends pas ton montage?

nan le montage de la barre stab de la XSi n est pas possible sur les AX phase 1 et meme sur les premieres phase 2
!! les encrages de la barre stab sur le chassis n existent pas sur ces versions
!! ayant la chance d avoir les deux montages , je preferent celui avec la barre stab sur les triangles car la direction est bcp moins lourde ds le serré ... par contre a haute vitesse le montage de saxo c est un vrai rail c est abusé 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
ben l'ax gti l'a bien ce montage! donc c'est possible sur une ax quitte a ressouder des écrous sur le chassis!Balet a écrit :nan le montage de la barre stab de la XSi n est pas possible sur les AX phase 1 et meme sur les premieres phase 2!! les encrages de la barre stab sur le chassis n existent pas sur ces versions
!! ayant la chance d avoir les deux montages , je preferent celui avec la barre stab sur les triangles car la direction est bcp moins lourde ds le serré ... par contre a haute vitesse le montage de saxo c est un vrai rail c est abusé
- cécé_sport
- Pilier de bar
J'ai... 48€ la rotule et 190€ le triangle... (TTC neuf)Oliive a écrit :... le prix en neufj'ai acheté d'occas' bien sûr.

Bon j'arrête avec mon HS et j'avise.

Yeah... 15 jours d'écart nos titine.Oliive a écrit :19/05/1987![]()

Tu l'as depuis combien de temps? Combien de bornes t'as fait avec... encore des questions

Modifié en dernier par cécé_sport le 08 nov. 2005, 09:57, modifié 1 fois.
- Oliive
- Membre du Club 2025
22€ la rotule et 93€ le triangle chez Oscarocécé_sport a écrit :J'ai... 48€ la rotule et 190€ le triangle... (TTC neuf)Oliive a écrit :... le prix en neufj'ai acheté d'occas' bien sûr.
pour 30€ à la casse.
![]()
Bon j'arrête avec mon HS et j'avise.![]()

je l'ai eu à 145Mkm elle en a 210M je crois, ça faitcécé_sport a écrit :Tu l'as depuis combien de temps? Combien de bornes t'as fait avec... encore des questions

Modifié en dernier par Oliive le 08 nov. 2005, 10:45, modifié 1 fois.
kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :ben l'ax gti l'a bien ce montage! donc c'est possible sur une ax quitte a ressouder des écrous sur le chassis!Balet a écrit :nan le montage de la barre stab de la XSi n est pas possible sur les AX phase 1 et meme sur les premieres phase 2!! les encrages de la barre stab sur le chassis n existent pas sur ces versions
meme si tu ressoudes l ecrou , tu ne pourras qd meme pas monter la barre stab de GTI c est carrement tt le renfort de la corne qu il faut changer car il ne dispose pas de la pate de maintien de la barre stab en plus de l ecrou

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- Nolds
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 13 times
Le train AR des 205 GTi 1900 est moins large il me semble que celui des 1600 (à vérifier)Seb a écrit :Le train Ar, avec disques, il déborde de la caisse???!![]()
C'est un train de 205 Gti??
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue)
205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)